“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Logis Le Vedaquais
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Place de la Liberte, 72500 Vaas, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vaas
Toulouse, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un arrêt au logis Vedaquais, au cours de notre trajet vers le Mans :
L'accueil a été sympathique et les prestations très correctes : la chambre confortable et bien équipée, était conforme à notre réservation.
Nous avons pris le repas du soir sur la terrasse à l'arrière du bâtiment :
Un moment très agréable, avec une bonne surprise dans les assiettes :
Le chef cuisine bon et frais, une menu gastronomique, à prix très doux.
Nous conseillons vivement le petit détour vers cet établissement, vous ne devriez pas être déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Albi, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires,il est facile de critiquer sur un site ,de toute façon il n' y a toujours que les personnes insatisfaites qui notent des commentaires.
Mais vu les nombres de clients dans cet établissement je pense que la réputation est faite.
Les insatisfaits il y en a toujours eue et il y en aura toujours.
nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel restaurant ( un accueil chaleureux , un très bon repas et bien servie).Petit village sympathique et agréable. Continuez ainsi!!! Au plaisir de revenir dans votre établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres en annexe sont plus spacieuse et climatisée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Rien à dire, tout était très bien. Prix plus que correct, repas fin et très bon. Les chambres sont originale et très propres. Le personnel serviable et accueillant. Nous reviendrons lors d une prochaine étape.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vaas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bonnes prestations : Hôtellerie***, qui ne manque de rien, et excellente restauration dans un cadre calme, confortable et de bonne décoration ( thème de l'école bien intégré). Les jeunes Hôtes sont très gentils et serviables. A conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arpajon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous rentrons ce week end de vaas ou nous avons passé le la nuit de samedi a dimanche a l hotel le VEDAQUAIS avec la smartbox!
cet hotel ne mérite pas d etre dans le catalogue smartbox!
chambre très limite, des trous au plafond pour les fixations anciennes d 'une tringle. déco GIFI !!!pffff salle de bain meme pas le nom de salle de bain une fois assis sur les toilettes impossible de bouger tellement c 'est etroit. cabine de douche limite propre et je ne parle pas de la moquette dans la chambre pleine de traces!!!!
le restaurant aie aie!! terroir ou ca!!! lol rillettes au foie gras (virtuel) rillettes meme pas dingue de chez lidl meme pas un morceau de viande dedans!
l entrecote ca pouvait aller mais les frites dites maison!!!! oh la la meme pas 2mm au carré et surcuites a l huile de vidange 5w40!!!! horrible
heureusement que les fromages étaient bon!
donc bilan a éviter a tout prix!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St.georges groseillers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel ne méritant que son classement, chambre simplement correcte, moquette tachée, très
bonne literie, décoration des plus inexistante, salle de bains... laisse à désirer, on prend sa
douche et pour la suite de la toilette tout est mouillé tellement la douche est près du lavabo.
Par contre excellente cuisine pour le diner du soir à un prix très correct.Carte de vin avec un
bon choix de sélection régionale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'endroit est tellement tranquille que le téléphone et internet ont du mal à passer.
Moquette tâchée, écoulement lavabo bouché, une TV ridiculement petite, etc...
Le seul point positif est la restauration qui reste d'un bon rapport qualité/prix mais on a quand même l'impression que cet hôtel est tenu par des amateurs.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du restaurant car après le service du soir, on a l'impression qu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Vedaquais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Vedaquais

Adresse : Place de la Liberte, 72500 Vaas, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Vaas
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vaas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Vedaquais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Vedaquais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Vedaquais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.