“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Colmar, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Accueil très chaleureux.
Chambre très satisfaisante ,matelas très confortable ,seul petit hic une petite fuite d'eau mais signalé, dans l'ensemble correct .
Très grand choix pour le petit déjeuner.
Hotel au calme ,bien sous tout rapport .
Nous le recommandons vivement !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Si vous voulez de l eau chaude compter 10 minute, toilette noir de tartre papier toilette vide en prenant la chambre. Serviette tachée. Y'a le wifi oui oui. Mais pas si vous êtes au milieu du couloir ou au bout. La direction vous conseille de vous mettre dans le couloir pour capter... Mais bien sur. Un plateau à boisson chaude avec QUE des excitant thé café. Pas de verveine etc. ... Y'a des madeleines avec! Oui ! Mais elle sont périmé. Tout refais à neuf pourtant cet hôtel est une épave ! À fuir !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Ravoire

Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous nous arrêtons dans cet hôtel pour faire une étape sur la route vers l'Italie. très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont propres avec un plateau courtoisie (café, thé, eau minérale, biscuits) que l'on a apprécié après 7 heures de route.
Très bon accueil au téléphone lors de la réservation qui ne s'est pas démenti lors de notre arrivée.
Petit-déjeuner buffet, avec un large choix.
Un restaurant Buffalo, juste à côté, qui permet de prendre un repas, sans reprendre la voiture.
Parking privé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel agréable, la chambres était petite mais largement suffisante pour 2, chambre moderne et bien agencée, personnels agréables.
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix !
Seul hic, les chambres dont la fenêtre donne face au restaurant et de la route sont réveillées tôt le matin par les livraisons et les voitures et des volets seraient mieux que des rideaux.
Je recommande tout de même cet hôtel !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

payer une chambre 80 euros la nuit plus les petis déjeuner et découvrir:
qu'on nous met une bouilloire à disposition mais pas les weekend de grand froid car cela tire trop sur le compteur edf résultat moins 12 le soir en arrivant on a du thé à disposition un socle de bouilloire et pas de bouilloire
autre surprise la chambre étant retenue depuis 3 semaines on nous a affecté une chambre dont la salle de bain a une malfaçon l'eau de la douche passe sous le sol ressort jusqu'au milieu de la chambre
nos valises posées à terre sur le parquet d'une chambre qui semblait neuve étaient trempées
on en parle à l'accueil et on nous répond que l'on sait ,que des travaux doivent avoir lieu , et c'est tout
à 100 en tout pour la nuit , des valises trempées et pas de pb , c'est anormal!!
fuyez cet hotel!!!
de plus la chambre était minuscule pas de place entre le lit et le mur
sommes très déçuset allons intervenir auprès de kyriad service clientèle

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Malgres de petites chambres, celles ci sont bien agencée et confortable, bonne literie et grand écran au rendez vous, salle d'eau grande et propre. Privilégier les chambres donnant sur l'arriere de l'hotel, coté champs, très calmes. Bon rapport qualité prix, dommage qu'il n'y est pas de restaurant dans l'hotel, seul un buffalo grill situé de l'autre coté de la cloture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Chambery Sud - La Ravoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chambery Sud - La Ravoire

Adresse: 597 Rue Costa De Beauregard, 73490 La Ravoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Ravoire
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Ravoire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Chambery Sud - La Ravoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chambery Sud - La Ravoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambery Sud - La Ravoire Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chambery Sud - La Ravoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.