“un sejour dans cette superbe region” 3 5 étoiles

Les Gorges de Diosaz a été ajouté à vos Favoris
Les Gorges de Diosaz
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Lieu dit, 74310 Servoz, France   |
Dijon, France
“un sejour dans cette superbe region”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

les chambres sont tres petites avec un confort minimum. cependant, a moins d y etre confines l on s y sent bien comme dans une maison de famille. le petit dejeuner est complet et de qualite. un bon souvenir avec deux fenetres dont l une sur le mythique mt blanc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un rapide séjour pour la mer de glace.
Cadre calme et agréable. Chambre spacieuse...
Petit déjeuner tout à fait correct et surtout l'accueil de la "maman" de la maison très convivial et naturel.
"Maman" nous a mis l'eau à la bouche. Nous connaissions l'ancien chef et sa cuisine.
Il parait que celui ci est encore un cran au dessus... alors à bientôt.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
beausoleil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est le "Bib" du guide Michelin que a obtenu l'auberge qui nous a incité à y aller. Le service parfait, juste ce qu'il faut de présence et une gentillesse remarquable. Quant à la qualité des plats, ça n'est que tu bonheur et le "Bib" est plus que largement mérité. Cette table vaut le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en demi-pension dans cet hôtel. Le dîner était excellent, service, présentation et qualité du repas digne d'un trois étoiles. Chambre très propre et literie confortable et sans odeur. Nous avons bien dormis. Wifi gratuit dans la chambre. Emplacement calme pas de bruit. Très satisfait adresse à retenir pour un prochain passage dans la région.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Idéal pour une escapade en amoureux, au beau milieu des montagnes, ce petit hotel rustique mais très accueillant est très confortable. Petite chambre bien équipée, salle d eau neuve, et table incontournable, le chef saura émerveiller vos papilles. Noys avons adoré notre séjour au Gorges. Bravo a toute l équipe.

• Séjour du janvier 2013
Servoz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je fréquente régulièrement ce restaurant et c'est toujours un sans faute. Bon rapport qualité prix. Les produits sont frais, bien travaillés, bien présentés, un régal. Bonne carte des vins, variée. Le service est toujours chaleureux et efficace. Faites un détour par ce village retiré juste pour cette table.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je ne sais pas si on arrive à l'auberge des Gorges de la Diosaz par hasard car à part les fameuses gorges, Servoz est un petit village qui paraît bien calme. Mais le détour en vaut bien la peine. Comme chaque été maintenant, nous allons diner à cette adresse et ne sommes jamais déçus; bien au contraire, c'est peut-être chaque fois mieux : plats raffinés mais copieux, grand choix à la carte (et pas seulement des tartiflettes commes dans bcp de restaurants locaux!), salle agréable, service plus que sympathique (on reste à discuter avec les patrons) et de bon conseil. Le tout pour une addition qui reste très raisonnable. On dit à Cham que le restaurant devrait changer de propriétaire... SVP, restez comme ça!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Gorges de Diosaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gorges de Diosaz

Adresse: Lieu dit, 74310 Servoz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Servoz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Servoz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gorges de Diosaz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gorges de Diosaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gorges De
Hotel Les Gorges De Diosaz Servoz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gorges de Diosaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.