“Pour VRP” 3 5 étoiles
Avis sur le Relais d' Etretat

le Relais d' Etretat a été ajouté à vos Favoris
le Relais d' Etretat
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1113 Avenue Du Marechal Joffre, 76210 Bolbec, France   |
Arras, France
“Pour VRP”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce petit relais sans prétention dont l'accueil est sympa et efficace (de la part de toute l'équipe) conviendra parfaitement aux VRP ou étapes "en-route".
L'établissement en général est bien tenu, les chambres suffisantes et propres. Privilégiez donc le très court séjour.
Les nuits sont courtes car peu d'insonorisation, la restauration (terrasse en bord de nationale) très moyenne et le petit dej réduit au stricte minimum (œufs durs, baguette, jambon, fromage + produits laitiers, quelques céréales, fruits en conserve), jus de fruit style banga.
Oubliez cet endroit pour faire la côte, ce relais est tout de même situé à près de 40 mn en voiture d'Etretat... seulement pour un "relais d'Etape"...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est aimable, rapide et efficace.
La chambre est petite mais propre (chambre 204 située côté jardin à ma demande).
Une petite bouteille d'eau offerte, petit savon et gel douche dans la salle de bain.
Petite tv écran écran plat avec canal +. Literie de bonne qualité.
Le souci est l'insonorisation inexistante. La grasse matinée est impossible, on entend tout, y compris l'aspirateur de la femme de chambre.
Décoration de la chambre brute, sans charme.
Le tarif est de 62 euros la nuit, aussi je me dis pour j'aurais pu trouver une chambre d'hôte ou un hôtel plus sympa pour quelques euros de plus.
Si seulement le restaurant avait été à la hauteur mais là c'est vraiment un désastre.
Cocktails mojito et caïpirinha à base d'eau sans saveur.
Les produits ne sont pas bien cuisinés, il n'y a pas d'assaisonnement, d'épices et d'herbes.
Les plats sont fades. C'est dommage! A 70 euros le repas pour 2, on s'attend à plus de qualité et de saveur.
Les moules sont toutes cuisinées à la marinière. Si vous voulez des moules au roquefort, on vous rajoute un ramequin de sauce toute faite (horrible!) à côté de l'assiette.
La serveuse nous dit que c'est parce que tous les gens n'aiment pas la sauce au roquefort.
Oui mais si les gens n'aiment pas les moules au roquefort, ils n'en commandent pas, non?
Joues de lotte élastiques avec riz non assaisonné.
Dessert catastrophique avec crêpe décongelée, crème toute faite, rien n'est frais.
Très déçus, vous l'aurez compris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ittre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Petit hotel pas cher pouvant accueillir 5 personnes dans 2 chambres communicantes.
Accueil agréable- hotel bie situé pour une étape. Le personnel sait vous conseiller sur les visites à faire dans la région.
Le petit-déjeuner est copieux.
A recommander pour un séjour de court.
Bémole : salle de bain un peu vieillotte mais c'est aussi dû au manque de respect des occupants.
Wi-fi gratuit et ordinateur accessible à l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Petit hôtel efficace. Chambre propre et lit confortable. Petite bouteille d'eau mise à disposition. Personnel aimable.Parking gratuit. J'avais demandé un grand lit et ce même si je dormais seule et on m'a gentiment attribué une des chambres rénovées de l'hôtel avec un grand lit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
taverny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

hotel proche de la mer - personnel agreable tres bon accueil - hotel simple mais propre -
literie confortable - tres bon petit dejeuner ainsi que la restauration - le parking est gratuit -
linge de toilette change tous les jours ainsi que necessaire de toilette - petite bouteille d eau mis tous les jour dans la chambre ainsi que dosettes de cafe et the avec la bouilloire biensur -
franchement si vous pouvez allez y vous ne regretterez pas !
nous en tout cas nous y retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un hotel situé à 30 kms d'étretat, à l'entrée d'une petite ville de passage.
Son point fort l'accueil du personnel et son restaurant.
Les chambres sont simples mais propres, c'est l'essentiel.
Literie confortable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Bon hotel de passage,resté 3 nuits a cet hotel pour déplacement pour mon travail,mis octobre 2012,a notre arrivée l'hotel est en plein transformation de travaux,pas de pertubation pour la clientelle, traveaux du restaurant et des chambres du rez de chaussé,acceuil très bien reçus,dé la remise de la cléf je me rend au premier étage,ouverture de la chambre, petite douche avec toilette très propre pendant mon séjour,avec essuie de bain (changé tous les jours)et savon,et verre sur lavabo (changé tous les jours) petit hall d'entrée,avec penderie grand lit bien confortable,tv avec plusieurs chaines,et tapis plein au sol,chauffage électrique s d b et chambre,a chambre très bien entretenue pour le séjours resté,le petit déjeuné très bien diversifié avec café,jus d'orange,et fruit frais,le resto du soir rien a dire menu a la carte ou menu du jours très bien varié rien a dire,et très bon ,bien servi part le patron et sont épouse,wifi gratuite pour le pc inscription gratuite,vaste parking a l'extérieur,enfin pour des personnes de passage pour 1 our plusieurs jours c'est un bon relais pour y faire un stop.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bolbec ou ses environs
Hotel Le Fecamp
N° 1 sur 1 à Notre-Dame-de-Gravenchon
Le Commerce Hotel
Le Commerce Hotel
N° 4 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez le Relais d' Etretat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Relais d' Etretat

Adresse: 1113 Avenue Du Marechal Joffre, 76210 Bolbec, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bolbec
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bolbec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — le Relais d' Etretat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Relais d' Etretat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Etretat
Relais Etretat Bolbec
Hotel Le Relais D' Etretat Bolbec
Le Relais D' Etretat Bolbec, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Relais d' Etretat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.