“Très bon week end” 4 5 étoiles
Avis sur le Relais d' Etretat

le Relais d' Etretat a été ajouté à vos Favoris
le Relais d' Etretat
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1113 Avenue Du Marechal Joffre, 76210 Bolbec, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bolbec
Nogent-sur-Marne, France
“Très bon week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y avons passé deux nuits. C'est un bon point de départ pour visiter Etretat et Honfleur, car autour il n'y a rien.
Le personnel est très serviable, attentif et aimable.
La chambre très mignonne, le restaurant très bien (nous y avons diné 2 fois).
Très bons petit déjeuners.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel qui ne paye pas de mine mais calme, chambres refaites et personnel très agréable et serviable (on m'a même monté le sèche cheveux dans ma chambre pendant qu'on partait).

Coté restaurant, même ambiance sympathique la déco est refaite également et la qualité des plats et boissons sont au RDV. La souris d'agneau est à tombée (je cite j'ai eu moins de courage et un pris un poisson excellent également) le sabayon est délicieux et même les cocktails bien dosés et pas trop glacés nous ont régalés (pina colada).

Et en prime on n'est pas collé les uns sur les autres et on peut profiter gentiment de la personnes avec laquelle on dine sans être dérangé par les voisins!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est un hôtel qui au premier abord fais pensé a un hôtel de chaîne, il n'en n'est rien! Les chambres sont tout décoré de façons différente, sobre. Cette hôtel a été entièrement rénové il est très propre la literie est ferme et confortable, le personnes est très aimable et au petit soin.Sa situation en pleine verdure fais que les nuits sont plutôt calme et paisible.
le buffet du petit dej est très correcte et complet. le budget pour un couple avec le petit déjeuné
est inférieur a 80€ donc très raisonnable je vous le recommande pour votre passage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai fait une très bonne escale dans cet hôtel. Les chambres sont très agréables et très propres.
La literie est excellente, la salle de bain petite mais sans problème. J'ai été agréablement surprise par la qualité du restaurant et l'amabilité du personnel. Wi fi parfait. Petit déjeuner copieux et bon. Bon rapport qualité/prix. En un mot une étape idéale.
Un petit bémol, pas facile à trouver !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Port La Nouvelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Tres bon hotel petite chambre mais pour dormir ca suffit tres bon personnel aimable et serviable la cuisine etait super rien que du plaisir nous y retournerons surement il faut etre difficile pour ne pas apprecier

• Séjour du septembre 2013
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce petit relais sans prétention dont l'accueil est sympa et efficace (de la part de toute l'équipe) conviendra parfaitement aux VRP ou étapes "en-route".
L'établissement en général est bien tenu, les chambres suffisantes et propres. Privilégiez donc le très court séjour.
Les nuits sont courtes car peu d'insonorisation, la restauration (terrasse en bord de nationale) très moyenne et le petit dej réduit au stricte minimum (œufs durs, baguette, jambon, fromage + produits laitiers, quelques céréales, fruits en conserve), jus de fruit style banga.
Oubliez cet endroit pour faire la côte, ce relais est tout de même situé à près de 40 mn en voiture d'Etretat... seulement pour un "relais d'Etape"...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est aimable, rapide et efficace.
La chambre est petite mais propre (chambre 204 située côté jardin à ma demande).
Une petite bouteille d'eau offerte, petit savon et gel douche dans la salle de bain.
Petite tv écran écran plat avec canal +. Literie de bonne qualité.
Le souci est l'insonorisation inexistante. La grasse matinée est impossible, on entend tout, y compris l'aspirateur de la femme de chambre.
Décoration de la chambre brute, sans charme.
Le tarif est de 62 euros la nuit, aussi je me dis pour j'aurais pu trouver une chambre d'hôte ou un hôtel plus sympa pour quelques euros de plus.
Si seulement le restaurant avait été à la hauteur mais là c'est vraiment un désastre.
Cocktails mojito et caïpirinha à base d'eau sans saveur.
Les produits ne sont pas bien cuisinés, il n'y a pas d'assaisonnement, d'épices et d'herbes.
Les plats sont fades. C'est dommage! A 70 euros le repas pour 2, on s'attend à plus de qualité et de saveur.
Les moules sont toutes cuisinées à la marinière. Si vous voulez des moules au roquefort, on vous rajoute un ramequin de sauce toute faite (horrible!) à côté de l'assiette.
La serveuse nous dit que c'est parce que tous les gens n'aiment pas la sauce au roquefort.
Oui mais si les gens n'aiment pas les moules au roquefort, ils n'en commandent pas, non?
Joues de lotte élastiques avec riz non assaisonné.
Dessert catastrophique avec crêpe décongelée, crème toute faite, rien n'est frais.
Très déçus, vous l'aurez compris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bolbec

Vous connaissez le Relais d' Etretat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Relais d' Etretat

Adresse: 1113 Avenue Du Marechal Joffre, 76210 Bolbec, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bolbec
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bolbec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — le Relais d' Etretat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Relais d' Etretat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Etretat
Hotel Le Relais D' Etretat Bolbec
Relais Etretat Bolbec
Le Relais D' Etretat Bolbec, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Relais d' Etretat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.