“Bolbec” 4 5 étoiles
Avis sur le Relais d' Etretat

le Relais d' Etretat a été ajouté à vos Favoris
le Relais d' Etretat
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1113 Avenue Du Marechal Joffre, 76210 Bolbec, France   |
Lille, France
“Bolbec”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel à la sortie de la ville, en retrait par rapport à la route.Le réceptionniste voyant que mon mari avait une canne nous a immédiatement changé la chambre qu'il nous avait réservée au 1er étage pour nous mettre au rdc sans que nous l'ayons demandé. La chambre, située à l'arrière donnant sur les champs était petite mais tout à fait acceptable pour une nuit. Tout était très propre. Nous avons eu une très très bonne surprise au restaurant. Outre l'accueil chaleureux malgré 2 groupes de famille venues pour un mariage, les plats proposés sont copieux, imaginatifs et très bons. Une bonne étape sur la route de la Bretagne

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons séjourné pour une nuit, et en gardons un très bon souvenir, excellent rapport qualité/prix, chambre propres, personnel très accueillant et petit déjeuné avec beaucoup de choix et produits de qualité, quand au restaurant de l'hôtel je vous le conseil vivement nous y avais passé un agréable moment et les plats sont très bon et fait maison.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel aux chambres rénovées, ne vous fiez pas à l'extérieur un peu "défraîchi". Très bien accueilli. La chambre n'est pas très grande, mais cela suffit même avec une grosse boule de poils. La salle de bain par contre est vraiment trop petite (quand on rénove, on ne peut pas forcément pousser les murs), la cabine de douche/balnéo imposante a clairement vécu et les étagères auraient pû être pratiques si elles n'étaient situées au dessus des toilettes (maladroits : n'oubliez pas de fermer l'abattant sous peine d'aller à la pêche !).
Insonorisation un peu moyenne le matin avec les sanitaires voisins. Par contre, si vous demandez une chambres sur l'arrière de l'hôtel, vous pourrez dormir fenêtre ouverte sans craindre le bruit de la route.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

D'extérieur, l'hôtel manque d'un bon coup de jeune et ressemble a bon vieux Formule 1.... mais l'habit ne fait pas le moine! A l'intérieur, la décoration et le mobilier sont modernes. L'accueil est bon et les horaires d'arrivée allant jusqu'à 23h sont appréciable pour les touristes qui comme nous, souhaitent diner en bord de mer.
En ce qui concerne la literie, le matelas est correct, mais les oreillers sont très plats!
Les équipements sanitaires sont propres, mais malheureusement pour nous, nous avons du pallier avec une douche qui s'évacuait difficilement...
D'un point de vu sonore, l'isolation n'est pas au top. La douche et les chasses d'eau voisines a 7h du matin, ce n'est pas l'idéal...
Le petit déjeuners quand a lui n'a rien a se voir reprocher, il est parfait.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mitry-Mory, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Premier abord un peu repoussant mais une fois franchi le pas de l hôtel tout est moderne comme sur les photos. Accueil agréable personnel a l écoute et disponible.
Nous avions pris la chambre communicante, très agréable car nous étions 5. Les chambres sont bien décorées, chacune a son style. Pour la salle de bain, nous nous rapprochons des Etap hôtel, simple mais pratique.
Le restaurant propose un choix agréable de plats, peut être trop, seul petit regret concernant le buffet trop de salade en sauce, pas assez de crudité à assaisonner.
Le petit déjeuner fut copieux et proposant du choix, pain, croissants,pain aux chocolat et un petit déjeuner continentale.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une nuit dans cet hôtel de Bolbec. Surtout ne vous fiez pas à l'exterieur de l'hôtel qui mériterait un bon coup de peinture. A l'intérieur, tout a été refait a neuf et avec gout, des chambres au restairant (ou nous n'avons pas mangé). Bon rapport qualité/prix. Un seul bémol, on entend un peu trop ce qui se passe dans le couloir de son lit. A part ca, on recommande

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

L'hôtel est un mélange du F1 et du Première Classe.
Les chambres sont simples. Celle que j'avais loué avait un lit double avec deux matelas simples, un espace bureau et une salle de bain bruyante. Le bruit de la douche couvrait le son de la télévision dans la chambre.
Un bureau en face de la fenêtre avec des prises biens réparties pour brancher un pc.
Une petite bouilloire était à disposition dans la chambre avec des dosettes de café d'accueil.
Au niveau de l'accueil, ils sont très sympathiques et à l'écoute du client. J'ai pu avoir une réponse à toutes mes interrogations :-)
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

Comme petit point négatif, je parlerai de la télévision qui "saute" de temps en temps et surtout qui fonctionne avec deux télécommandes :
- une pour allumer la télévision
- l'autre pour faire le reste
- pour le volume, il faut jongler avec les deux

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez le Relais d' Etretat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Relais d' Etretat

Adresse: 1113 Avenue Du Marechal Joffre, 76210 Bolbec, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bolbec
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bolbec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — le Relais d' Etretat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Relais d' Etretat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Etretat
Relais Etretat Bolbec
Hotel Le Relais D' Etretat Bolbec
Le Relais D' Etretat Bolbec, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Relais d' Etretat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.