“un hotel en baisse” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord

Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, rue de la Saussaie, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry, France (Anciennement BEST WESTERN Apollonia)   |
“un hotel en baisse”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai réservé une chambre pour une nuit dans cet hotel mais ce n'est pas un trois étoiles et à peine un deux étoiles. Pas insonorisé du tout, on entend tout ce qui se dit dans le couloir et inversement, la chambre est vieillissante, le mobilier aussi. Je n'ai pas pris le petit déjeuner car à 13 euros c'est prohibitif. Le bar est fermé comme le restaurant. On peut avoir une boisson en insistant un peu mais le tarif est cher. Je ne recommanderais pas cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Melun-Sénart, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je suis pas du tout satisfaite de ma chambre et du prix !
71 euros ( petit déjeuné non compris ) ! pour une chambre négligé !
nettoyage mal fais, pour raison que j'ai trouvé des cacahuète , chips , etc dans le placard de ma chambre !

de plus, le matelas et trop mou , il faisait froid dans ma chambre, j'ai très mal dormi avec mon mari!
et la décoration m'a foutu le cafard ! je préféré que sa soit sobre, la yavais que du jaune sur les mur, des cadre, des tables de chevet avec lampe décoratif ( motif vert ) je trouvez sa affreux . Ils devraient revoir les prix !

j'ai eu un très bon accueil mais je trouve qui marchandé coté prix de la chambre ! elle vaut pas du tout 71 euros !

récemment j'ai dormi dans un campanile 60 euros la chambre , chambre sobre, lit spacieux, matelas confortable sa sentais le neuf ! très satisfaite .

J'ai cru que best western étais une game au dessus mais franchement la ! ZERO POINTE ! il n'y a rien de plus , n'y moins face a un campanile, a par un sèche cheveux dans la sale de bain ! je vois rien d'autre !

bref déçu ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

très bon séjour avec deux enfants jeunes enfants. Très bien accueillis lors de notre arrivée pourtant tardive (23h) par un monsieur très serviable, très prévenant. Chambres propres confortables; literie confortable également avec des couettes (très appréciable en cette période). Nous avions séjourné dans un autre hôtel de la concurrence lors d un autre séjour et qui pour un prix équivalent était loin de la qualité de celui ci. Je recommande. Seul bémol, es petits dèj trop cher. On a préféré les prendre ailleurs. et le dernier soir, s'était un autre personnel de nuit bien moins agréable mais correst.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord

Adresse: 27, rue de la Saussaie, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry, France (Anciennement BEST WESTERN Apollonia)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Fargeau-Ponthierry
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Fargeau-Ponthierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord Saint-Fargeau-Ponthierry, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Apollonia St-Fargeau/Fontainebleau Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.