“Un peu cher pour les prestations proposees” 3 5 étoiles
Avis sur Apollonia

Apollonia a été ajouté à vos Favoris
Apollonia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fontainebleau - RN7 | 27, Rue de la Saussaie, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry, France (Anciennement BEST WESTERN Apollonia)   |
“Un peu cher pour les prestations proposees”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Hotel correct, propre mais sans plus. Hotel de chaîne mais pas un 3 étoiles. Les chambres sont bien, le lit relativement confortable, la salle de bain minuscule. En fait, je reproche surtt le cote impersonnel pour ce type d' compare au prix ( 76+ 2 euros d' eco taxe pour une nuit en we par le site booking.com et 72+2 euros en passant directement par l hotel.) pt dej buffet non teste ms a 13 euros par tête, il doit être gargantuesque!!!!enfin j l espère.. Bref un hotel correct, bien pour une nuit pas plus ms au vu du prix, j pense qu on peur trouver mieux et moins cher pour un hotel d une chaîne concurrente

• Séjour du avril 2012

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai réservé une chambre pour une nuit dans cet hotel mais ce n'est pas un trois étoiles et à peine un deux étoiles. Pas insonorisé du tout, on entend tout ce qui se dit dans le couloir et inversement, la chambre est vieillissante, le mobilier aussi. Je n'ai pas pris le petit déjeuner car à 13 euros c'est prohibitif. Le bar est fermé comme le restaurant. On peut avoir une boisson en insistant un peu mais le tarif est cher. Je ne recommanderais pas cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Fargeau-Ponthierry

Melun-Sénart, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Je suis pas du tout satisfaite de ma chambre et du prix !
71 euros ( petit déjeuné non compris ) ! pour une chambre négligé !
nettoyage mal fais, pour raison que j'ai trouvé des cacahuète , chips , etc dans le placard de ma chambre !

de plus, le matelas et trop mou , il faisait froid dans ma chambre, j'ai très mal dormi avec mon mari!
et la décoration m'a foutu le cafard ! je préféré que sa soit sobre, la yavais que du jaune sur les mur, des cadre, des tables de chevet avec lampe décoratif ( motif vert ) je trouvez sa affreux . Ils devraient revoir les prix !

j'ai eu un très bon accueil mais je trouve qui marchandé coté prix de la chambre ! elle vaut pas du tout 71 euros !

récemment j'ai dormi dans un campanile 60 euros la chambre , chambre sobre, lit spacieux, matelas confortable sa sentais le neuf ! très satisfaite .

J'ai cru que best western étais une game au dessus mais franchement la ! ZERO POINTE ! il n'y a rien de plus , n'y moins face a un campanile, a par un sèche cheveux dans la sale de bain ! je vois rien d'autre !

bref déçu ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apollonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apollonia

Adresse : Route de Fontainebleau - RN7 | 27, Rue de la Saussaie, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry, France (Anciennement BEST WESTERN Apollonia)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Fargeau-Ponthierry
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Fargeau-Ponthierry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollonia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollonia Saint-Fargeau-Ponthierry, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.