Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de Charme à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Hotel De La Chapelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Logis Hotel De La Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Logis Hotel De La Chapelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route De Chevreuse, 78470 Milon-la-Chapelle, France   |  
Services
Hyères, France
Auteur chevronné
283 avis 283 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 87 villes Avis dans 87 villes
204 votes utiles 204 votes utiles
“Hotel de Charme à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

En déplacement professionnel dans le 78, je recommande cet hotel pour son calme et son charme. J'ai occupé pendant 4 nuits la chambre Clairefontaine (un seul lit) dont il faut souligner la décoration personnalisée.
Le personnel est discret et efficace, le petit déjeuner à la française (11 €) est complet et de bonne qualité.
Le plateau repas à 20 € pour le soir est un peu cher mais un bon restaurant est situé à proximité.
Je le recommanderai surtout pour un séjour en amoureux.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

23 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    8
    6
    0
    1
Consultez les avis pour
3
11
Voyage solo
0
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pecqueuse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Ayant l'habitude de voyager tant de manière professionnelle que personnelle, je suis assez au fait des us et coutumes des hotels de cette gamme chère aux voyageurs. C'est un petit hotel de charme situé en Vallée de Chevreuse, confortable,calme. Les prix sont peut être un peu chers pour la saison vide de l'hiver (145 euros la chambre pour 4) mais le confort est là. Nous avions la chambre Bullion avec une salle d'eau très sympa, le petit déjeuner européen est suffisant et le patron n'est pas avare de café ou autre sans avoir à demander. A conseiller comme petit hotel pour les amoureux.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 85 villes Avis dans 85 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

tout d'abord, soulignons la situation centrale de cet hôtel, idéalement situé au centre des Yvelines, à quelques kilomètres de beaux châteaux (Versailles, Dampierre, Rambouillet, Breteuil, Saint-Jean-de-Beauregard...), abbayes (Vaux-de-Cernay, Port-Royal...), etc. L'accueil: beaucoup d'internautes s'en plaignent, mais j'ai eu la "chance" d'être accueilli par un salarié charmant, souriant, accueillant, aimable...La chambre Dampierre est spacieuse, salle de bain grande et confortable. Petit-déjeuner à la française suffisant. Seuls bémols: un oreiller n'avait pas sa taie, il manquait un grand drap de bain. Pour le reste, rien à dire...

Astuce pour la chambre : Dampierre est assez spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massy, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions réservé plusieurs chambres à l'occasion d'un mariage. Mais, au moment de prendre les clés, on nous a annoncé qu'une des chambres n'était pas réservée, ce malgré plusieurs vérifications et confirmations avant. Nul besoin de dire que cela a jeté un froid sur la bonne ambiance de la cérémonie jusqu'ici. Heureusement, le couple lésé a pu dormir à la dernière seconde chez des parents.
Le lendemain, les gérants se sont confondus en excuses car ils avaient mal lu leur écran de réservation, et que la chambre avait bien été réservée. Ils n'ont pas proposé en revanche le moindre geste commercial en échange.
Malgré cela, les chambres restaient agréables et le petit déjeuner correct.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

L'hôtel est très joliement décoré mais quelle déception pour l'accueil!!! Le couple de gérant aigri sont désagréables et ne font aucun effort pour assurer un service de qualité!!! Pour un trois étoile c'est plus que décevant. Je ne recommande pas du tout cet hôtel, il y a le cadre certes mais il doit s'accompagner d'un service aussi !!

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Logis Hotel De La Chapelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel De La Chapelle

Adresse: 2 Route De Chevreuse, 78470 Milon-la-Chapelle, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Milon-la-Chapelle
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Milon-la-Chapelle
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel De La Chapelle 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel De La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel De La Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.