“le seul Logis de France labellisé "hôtel au naturel" en Ile-de-France” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Hotel De La Chapelle

Logis Hotel De La Chapelle a été ajouté à vos Favoris
Logis Hotel De La Chapelle
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route De Chevreuse, 78470 Milon-la-Chapelle, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Milon-la-Chapelle
briis sous forges
“le seul Logis de France labellisé "hôtel au naturel" en Ile-de-France”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bonne découverte que cet hôtel situé dans le parc naturel régional de la vallée de Chevreuse: idéal pour qui veut se retrouver à deux le temps d'une nuit (ou plus) sans les enfants et profiter d'un excellent petit déjeuner le dimanche matin. Le label "hôtel au naturel" est mérité car ce petit hôtel fait beaucoup d'effort pour réduire son empreinte écologique tout en proposant des services de très bonne qualité. Vraiment, une adresse verte et de charme à retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

En déplacement professionnel dans le 78, je recommande cet hotel pour son calme et son charme. J'ai occupé pendant 4 nuits la chambre Clairefontaine (un seul lit) dont il faut souligner la décoration personnalisée.
Le personnel est discret et efficace, le petit déjeuner à la française (11 €) est complet et de bonne qualité.
Le plateau repas à 20 € pour le soir est un peu cher mais un bon restaurant est situé à proximité.
Je le recommanderai surtout pour un séjour en amoureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Pecqueuse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Ayant l'habitude de voyager tant de manière professionnelle que personnelle, je suis assez au fait des us et coutumes des hotels de cette gamme chère aux voyageurs. C'est un petit hotel de charme situé en Vallée de Chevreuse, confortable,calme. Les prix sont peut être un peu chers pour la saison vide de l'hiver (145 euros la chambre pour 4) mais le confort est là. Nous avions la chambre Bullion avec une salle d'eau très sympa, le petit déjeuner européen est suffisant et le patron n'est pas avare de café ou autre sans avoir à demander. A conseiller comme petit hotel pour les amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

tout d'abord, soulignons la situation centrale de cet hôtel, idéalement situé au centre des Yvelines, à quelques kilomètres de beaux châteaux (Versailles, Dampierre, Rambouillet, Breteuil, Saint-Jean-de-Beauregard...), abbayes (Vaux-de-Cernay, Port-Royal...), etc. L'accueil: beaucoup d'internautes s'en plaignent, mais j'ai eu la "chance" d'être accueilli par un salarié charmant, souriant, accueillant, aimable...La chambre Dampierre est spacieuse, salle de bain grande et confortable. Petit-déjeuner à la française suffisant. Seuls bémols: un oreiller n'avait pas sa taie, il manquait un grand drap de bain. Pour le reste, rien à dire...

Astuce pour la chambre : Dampierre est assez spacieuse
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions réservé plusieurs chambres à l'occasion d'un mariage. Mais, au moment de prendre les clés, on nous a annoncé qu'une des chambres n'était pas réservée, ce malgré plusieurs vérifications et confirmations avant. Nul besoin de dire que cela a jeté un froid sur la bonne ambiance de la cérémonie jusqu'ici. Heureusement, le couple lésé a pu dormir à la dernière seconde chez des parents.
Le lendemain, les gérants se sont confondus en excuses car ils avaient mal lu leur écran de réservation, et que la chambre avait bien été réservée. Ils n'ont pas proposé en revanche le moindre geste commercial en échange.
Malgré cela, les chambres restaient agréables et le petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

L'hôtel est très joliement décoré mais quelle déception pour l'accueil!!! Le couple de gérant aigri sont désagréables et ne font aucun effort pour assurer un service de qualité!!! Pour un trois étoile c'est plus que décevant. Je ne recommande pas du tout cet hôtel, il y a le cadre certes mais il doit s'accompagner d'un service aussi !!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Hotel De La Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Hotel De La Chapelle

Adresse : 2 Route De Chevreuse, 78470 Milon-la-Chapelle, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Milon-la-Chapelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Milon-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel De La Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel De La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel De La Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.