“JOLI COCON DOUILLET” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route De Chevreuse, 78470 Milon-la-Chapelle, France   |
Pays de Loire
“JOLI COCON DOUILLET”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Dès que nous pénétrons dans ce charmant hotel nous ressentons une ambiance feutrée, type "chambre d'hôtes". Chaleureusement accueillis nous sommes accompagnés jusqu'à notre chambre (2e étage avec ascenseur). Et là encore une sensation immédiate d'être « chez nous ». Cette chambre « Dampierre » est vaste, agréablement meublée et lumineuse avec ses 2 fenêtres. Très spacieuse avec ses 2 lavabos, une grande baignoire et un confortable fauteuil rotin, la salle de bains est par ailleurs très bien fournie en serviettes et produits divers.
Nous avons beaucoup apprécié également le délicieux plateau repas du soir servi dans le petit salon cosy ainsi que les petits déjeuners succulents et très complets, avec sucré/salé.
Sans oublier le parking fermé, ce fut une halte agréable et reposante vivement recommandée dans la vallée de chevreuse

Astuce pour la chambre : La chambre Dampierre est très spacieuse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je pars au travail tôt donc petits déjeuners hors heures de service. Certains Hôtels font un effort , ici ce n'est pas le cas même si nous étions plusieurs personnes à avoir cette demande . Le patron de l’hôtel ( ou directeur) en bermuda n'était pas concerné et faisait visiblement la tête..

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Hotelcalme et paisble ben agencé, belle décoration et surtout bien situé das la valée e Chevreuse. Très bon petit déjeuner copieux, belle salle à manger t les gens sont très sympthiques. je conseille vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : très calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ayant dû séjourner professionnellement 6 semaines dans le 78 de avril à octobre, je les ai passé dans cet établissement. Rien à redire, c'est un vrai 3 étoiles.
- 12 Chambres très spacieuses (je les ai presque toutes faites) avec salle de bain de la même taille.
- TV avec TNT et canal Plus
- Savon shampooing, sel de bains, cue tips et sèche cheveux dans toutes les chambres.
- Décoration personnalisée
- Literie excellente
- Chambre bien chauffée.
- Hôtel bien insonorisé
Au niveau du service, c'est pareil, le nettoyage des chambres est impeccable, les propriétaires sont aux petits soins avec les clients, le petit déjeuner est maison et très copieux pour 11.50€.
C'est un établissement dans lequel on se sent bien. Je le recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un hôtel plein de charme en pleine campagne. De très belles balades à faire. Un accueil très sympa et discret. Un petit déjeuner dans une petite salle kitsch à souhait. Parfait pour un week end en amoureux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aubergenville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Cernay qui, en photo paraît grande, mais est réellement plutôt petite mais très charmante.
Nous avons loué la chambre un 1er avril, jour chômé à l'hôtel malgré la présence des propriétaires qui habitent sur place donc côté accueil c'était moyen.
2 serviettes sales ont été trouvées dans le placard de la salle de bain, problème d'arrivée d'eau chaude (attente au moins 10 mn avant qu'elle arrive) et gros problème de chauffage!
Le lendemain malgré une salle charmante et un contenu visuel plutôt complet, les fruits rassis dans la corbeille ainsi que les yahourts maison avec une odeur douteuse ont gâché le petit déjeuner
Nous avions l'impression d'être seuls dans l'hotel, malgré tout aucun service n'était disponible (vélo)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
briis sous forges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bonne découverte que cet hôtel situé dans le parc naturel régional de la vallée de Chevreuse: idéal pour qui veut se retrouver à deux le temps d'une nuit (ou plus) sans les enfants et profiter d'un excellent petit déjeuner le dimanche matin. Le label "hôtel au naturel" est mérité car ce petit hôtel fait beaucoup d'effort pour réduire son empreinte écologique tout en proposant des services de très bonne qualité. Vraiment, une adresse verte et de charme à retenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Hotel De La Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel De La Chapelle

Adresse: 2 Route De Chevreuse, 78470 Milon-la-Chapelle, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Milon-la-Chapelle
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 hôtels à Milon-la-Chapelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel De La Chapelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel De La Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel De La Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.