“hôtel bien mais un peu vieillot” 4 5 étoiles

Le Cardinal
et 1 autre site !
Le Cardinal a été ajouté à vos Favoris
Le Cardinal
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Republique, 80290 Poix-de-Picardie, France   |
Le Syndicat, France
“hôtel bien mais un peu vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bien, la gentillesse du personnel, le repas au resto abordable et copieux, chambre tout à fait acceptable, le déjeuner passable avec cette confiture industrielle, le hic c'est la moquette des couloirs poussiéreuse qui serait bien de renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Camon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Présentant une expo-photo à l'OT juste de l'autre côté de la route (à 15 m) et ne disposant pas de beaucoup de temps, le menu à 10 € était pour ce midi, ce qu'il me fallait. Je m'installe donc, le serveur m'apporte la carte et...bien sûr pas de menu à 10 €. Je le réclame! Le serveur non monsieur, c'est uniquement en semaine. Nous étions samedi midi! Je lui rétorque que dans ce cas, in ne faudrait plus l'afficher!!! Il me répond que c'est écrit. J'abandonne... et à la sortie je tiens à vérifier...Non aucune mention le stipulant! Coup classique de nombreux restaurants...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Équipe et salle de restaurant agréables. Les chambres laissent à désirer (bruits de tuyauterie, manque entretien sur peintures et moquettes, pas de wifi ou signal faible). Wifi dans le hall. Carte assez variée, mais de qualité inegale.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Le Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cardinal

Adresse: 10 Place de la Republique, 80290 Poix-de-Picardie, France
Location : France > Picardie > Somme > Poix-de-Picardie
N° 1 sur 1 hôtels à Poix-de-Picardie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cardinal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.