Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cardinal

Le Cardinal
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Le Cardinal a été ajouté à vos Favoris
Le Cardinal
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Republique, 80290 Poix-de-Picardie, France   |  
Services
Dijon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai passé une bonne soirée étape dans cette ville que je ne connaissais pas.
J'ai bien mangé et j'ai passé une bonne nuit.
Je vous recommande de vous y arrêter pour une ou plusieurs nuits.
Bon voyage.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

25 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    7
    11
    1
    4
Consultez les avis pour
3
11
1
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bonne soirée étape!! le restaurant, les chambres et le personnel sont agréables, la wifi nous permet de travailler dans les chambres.
Bon compromis pour la localité.
Je recommandes vivement pour des voyages d'affaires ou de tourisme dans la région.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grandvilliers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé une nuit et le réveillon dansant de la saint Sylveste 2013. Le repas était de très mauvaises qualités pour ce genre de soirée (la présentation des plats nous semblait avoir été préparé plusieurs jours auparavant, ils étaient tous desséchés), les vins étaient aussi quelconques et une flute de champagne en fin de repas imbuvable. Nous avons juste trempé les lèvres... Par contre, un orchestre nous a fait dansé toute la nuit, avec divers airs.
Dans la chambre, il n'y avait pas de chauffage, nous avons dû mettre les radiateurs électriques nous-même et garder les manteaux le temps d'avoir un semblant de chaleur. Le lit n'était pas fixé au mur, on avait l'impression de dormir sur un navire qui tangue. La moquette est d'un autre age. le support de douche était cassé donc pas pratique! les serviettes étaient rêches. Il manquait de choix au petit déjeuner, avec un jus d'orange transparent comme l'eau claire. Bref! Très déçu....

Astuce pour la chambre : A fuir de toute urgence!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poix-de-Picardie

Chili Center, New York, United States
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel pitoyable, au mois de novembre pas de chauffage ni dans la chambre , ni dans la salle de bain, et pire PAS D 'EAU CHAUDE. Et tout ca pour 69 euros la nuit sans petit déjeuner...faut le faire!!!
Je n'ai encore jamais vu ça, après réclamation à l'accueil, l'employée de fort mauvaise foi après nous avoir certifié que le chauffage fonctionnait a fini par avouer qu'elle n'était pas la patronne donc elle ne savait pas quand les coupures étaient effectuées, donc il y a bel et bien des coupures de chauffage dans cet hôtel même en Novembre . Elle a aussi reconnu que du fait qu'il y avait peu de client à cette période leur système n 'était pas en fonction, seulement 2 chambres étaient occupées donc pas rentable alors ils coupent eau chaude et chauffage
Hôtel vieillot, moquette poussiéreuse, pas de volet aux fenêtres, et personnel pas aimable , un conseil ne mettez pas les pieds dans cet établissement, il y en a plein aux environs très conviviaux, moins chers et bien plus agréable

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poix de picardie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

sommes nous vraiment en 2013?
dans cet hotel non !!!
pas de wifi ( sauf en bas pres de l'accueil ou dans 3 chambres ,le reste 0)
chambre simple ,mais suffisante au premier abord , cependant pas de chauffage, après une petite réclamation auprès du directeur , choqué par sa reponse, il m'a montré geste a l'appuis comment on peut se réchauffer en se frottant les mains les unes sur les autres.
donc toujours pas de chauffage au bout de 15 jours, (debut octobre c'est dur)
a part ça , le personnel du restaurant et du bar et super sympa, la direction nettement moins (voir nul)
bref , je vous conseille de passer votre chemin, un autre hotel sur Grandvilliers est nettement mieux
sinon bon courage

Astuce pour la chambre : prenez la 6 ,7 ,8 les seul avec wifi sinon changez d'hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Avis simplement sur le restaurant. Menu découverte. Entrée et dessert bien. Plat un convive viande très dure pleine de nerfs . L'autre convive choucroute de sandre aquatique donc sans saveur quelconque. Une demi bouteille de TAVEL rosé à 17 euros au gout bizarre !
Le personnel était très aimable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Syndicat, France
Auteur de niveau
39 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bien, la gentillesse du personnel, le repas au resto abordable et copieux, chambre tout à fait acceptable, le déjeuner passable avec cette confiture industrielle, le hic c'est la moquette des couloirs poussiéreuse qui serait bien de renouveler.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Poix-de-Picardie ou ses environs
À 26.9 km
Campanile Amiens Centre Gare
Campanile Amiens Centre Gare
N° 3 sur 20 à Amiens
4.0 5 étoiles 278 avis
À 29.9 km
Campanile Amiens Glisy
Campanile Amiens Glisy
N° 2 sur 4 à Glisy
3.5 5 étoiles 98 avis
À 36.2 km
Hotel Le Saint Denis
Hotel Le Saint Denis
N° 3 sur 5 à Forges-les-Eaux
4.0 5 étoiles 23 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 26.7 km
Holiday Inn Express Amiens
Holiday Inn Express Amiens
N° 8 sur 20 à Amiens
4.0 5 étoiles 25 avis
À 29.8 km
Hotel Quick Palace Amiens
Hotel Quick Palace Amiens
N° 3 sur 4 à Glisy
3.5 5 étoiles 24 avis
À 23.3 km
Hotel Inn Design Resto Novo Amiens
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Cardinal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Cardinal

Adresse: 10 Place de la Republique, 80290 Poix-de-Picardie, France
Location : France > Picardie > Somme > Poix-de-Picardie
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Poix-de-Picardie
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 69 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cardinal 2*
Nombre de chambres: 5
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.