“Agréable et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cardinal

Le Cardinal
Le Cardinal a été ajouté à vos Favoris
Le Cardinal
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de la Republique, 80290 Poix-de-Picardie, France   |
Dijon, France
“Agréable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai passé une bonne soirée étape dans cette ville que je ne connaissais pas.
J'ai bien mangé et j'ai passé une bonne nuit.
Je vous recommande de vous y arrêter pour une ou plusieurs nuits.
Bon voyage.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bonne soirée étape!! le restaurant, les chambres et le personnel sont agréables, la wifi nous permet de travailler dans les chambres.
Bon compromis pour la localité.
Je recommandes vivement pour des voyages d'affaires ou de tourisme dans la région.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grandvilliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé une nuit et le réveillon dansant de la saint Sylveste 2013. Le repas était de très mauvaises qualités pour ce genre de soirée (la présentation des plats nous semblait avoir été préparé plusieurs jours auparavant, ils étaient tous desséchés), les vins étaient aussi quelconques et une flute de champagne en fin de repas imbuvable. Nous avons juste trempé les lèvres... Par contre, un orchestre nous a fait dansé toute la nuit, avec divers airs.
Dans la chambre, il n'y avait pas de chauffage, nous avons dû mettre les radiateurs électriques nous-même et garder les manteaux le temps d'avoir un semblant de chaleur. Le lit n'était pas fixé au mur, on avait l'impression de dormir sur un navire qui tangue. La moquette est d'un autre age. le support de douche était cassé donc pas pratique! les serviettes étaient rêches. Il manquait de choix au petit déjeuner, avec un jus d'orange transparent comme l'eau claire. Bref! Très déçu....

Astuce pour la chambre : A fuir de toute urgence!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poix-de-Picardie

Chili Center, New York, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel pitoyable, au mois de novembre pas de chauffage ni dans la chambre , ni dans la salle de bain, et pire PAS D 'EAU CHAUDE. Et tout ca pour 69 euros la nuit sans petit déjeuner...faut le faire!!!
Je n'ai encore jamais vu ça, après réclamation à l'accueil, l'employée de fort mauvaise foi après nous avoir certifié que le chauffage fonctionnait a fini par avouer qu'elle n'était pas la patronne donc elle ne savait pas quand les coupures étaient effectuées, donc il y a bel et bien des coupures de chauffage dans cet hôtel même en Novembre . Elle a aussi reconnu que du fait qu'il y avait peu de client à cette période leur système n 'était pas en fonction, seulement 2 chambres étaient occupées donc pas rentable alors ils coupent eau chaude et chauffage
Hôtel vieillot, moquette poussiéreuse, pas de volet aux fenêtres, et personnel pas aimable , un conseil ne mettez pas les pieds dans cet établissement, il y en a plein aux environs très conviviaux, moins chers et bien plus agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
poix de picardie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

sommes nous vraiment en 2013?
dans cet hotel non !!!
pas de wifi ( sauf en bas pres de l'accueil ou dans 3 chambres ,le reste 0)
chambre simple ,mais suffisante au premier abord , cependant pas de chauffage, après une petite réclamation auprès du directeur , choqué par sa reponse, il m'a montré geste a l'appuis comment on peut se réchauffer en se frottant les mains les unes sur les autres.
donc toujours pas de chauffage au bout de 15 jours, (debut octobre c'est dur)
a part ça , le personnel du restaurant et du bar et super sympa, la direction nettement moins (voir nul)
bref , je vous conseille de passer votre chemin, un autre hotel sur Grandvilliers est nettement mieux
sinon bon courage

Astuce pour la chambre : prenez la 6 ,7 ,8 les seul avec wifi sinon changez d'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Avis simplement sur le restaurant. Menu découverte. Entrée et dessert bien. Plat un convive viande très dure pleine de nerfs . L'autre convive choucroute de sandre aquatique donc sans saveur quelconque. Une demi bouteille de TAVEL rosé à 17 euros au gout bizarre !
Le personnel était très aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Syndicat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bien, la gentillesse du personnel, le repas au resto abordable et copieux, chambre tout à fait acceptable, le déjeuner passable avec cette confiture industrielle, le hic c'est la moquette des couloirs poussiéreuse qui serait bien de renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Poix-de-Picardie ou ses environs
Campanile Amiens Centre Gare
Hotel Quick Palace Amiens
Hotel Quick Palace Amiens
N° 3 sur 4 à Glisy
Hotel Inn Design Resto Novo Amiens

Vous connaissez Le Cardinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cardinal

Adresse: 10 Place de la Republique, 80290 Poix-de-Picardie, France
Location : France > Picardie > Somme > Poix-de-Picardie
N° 1 sur 1 hôtels à Poix-de-Picardie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cardinal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cardinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cardinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.