“Très très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Bleu, Le Galoubet

et 1 autre site !
Grand Bleu, Le Galoubet a été ajouté à vos Favoris
Grand Bleu, Le Galoubet
3.5 sur 5 Ranch   |   Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France   |
reims
“Très très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

De retour au galoubet pour la 4ème et dernière fois...L'accueil est déplorable, tant à la réception qu'au SPA, (apprenez leur à sourire ) rien à voir avec l'accueil chaleureux que nous avons connu l'année passée, le site est mal entretenu, pas d'âme, pas de convivialité, nous étions tellement heureux de retourner dans cette résidence que la déception fut énorme...Nous ne retournerons pas au Galoubet ni dans une résidence Grand bleu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Je ne comprend pas les avis précédents, ma famille et moi nous avons passé un séjour merveilleux dans cette résidence. L'acceuil est excellent et les chalets sont trés pratiques et de standing, pas de vis à vis et une vue magnifique sur le petit village de sollies toucas. un seul petit bémol, la route devant la résidence est trés fréquentée et donc trés bruyante mais pas non plus trop génante. Je conseille vivement cette résidence pour les couples et familles qui veulent passer des vacances reposantes et loin de l'esprit camping avec animations.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sollies-Pont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Le cadre est magnifique et les chalets très fonctionnels....Sinon au niveau de l'accueil ZERO....On a même eu la surprise que les draps étaient trop petits il ne s’adaptaient pas sur le lit...et les oreillers je vous raconte même pas....J'ai passée 2 nuits blanches ...Et puis pour l’État des lieux : Misère ...Une vraie CATHA....Une petite chinoise qui ne comprend pas le français on est obligé de répéter au moins 5 Fois la même chose....
Je le recommande juste pour le cadre magnifique mais surtout pas pour l'accueil...On a eu vraiment l'impression d'être des vaches à lait (juste bon a payer) !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passe une belle semaine au domaine Le Galoubet. La situation est plaisante, le site très joli, construit en pente avec de charmants chalets en bois bien équipés et dotés de pas mal de rangement ce qui est bien appréciable. La vue est imprenable sur le villlage de Sollies - Toucas en face,( très beau village à parcouirir !). Jolie piscine chauffée. Attention à la réception Wifi, dans certains chalets ( surtout en hauteur et sur les abords) il n'y a pas réception. A l'accueil on vous propose un forfait Wifi pour 20 euros sans savoir si ça va fonctionner pour vous. Il vaut mieux également se renseigner sur l'emplacement des chalets car ils ne sont pas accessibles en voiture pour la plupart et il faut parfois porter ses bagages sur une longue distance. Tous les surplus sont payants (télé, draps, lavage machine).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Othis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

après 10 heures de route et la promesse d aller se baigner , surprise la piscine n'est pas opérationnelle !!beaucoup de cafouillage à l'arrivée , pas d'explications très nettes concernant la piscine , le wifi fonctionne quand il a envie et uniquement sur la terrasse !!! Nous avons pu profiter des travaux de la piscine, le menuisier qui refait la plage , le jardinier qui débroussaille et oui la piscine en fonction le vendredi mais dommage pour nous on repart le lendemain !!En bref, rien n'a été anticipé pour cette 1ere semaine de vacances scolaires ,

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Plaisance-du-Touch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Le site et la région sont très agréables.
La piscine n'a pas pu être utilisée car il y avait une fuite dixit la gérante, moi je pense qu'elle n'était pas prête car non nettoyée et non rénovée (pourquoi mentir !!!)
Les informations sont distillées au compte goutte (par la réception au Galoubet et par l’accueil téléphonique).
Le SPA n’est offert que pour 1 personne et pour une demi-heure seulement (largement insuffisant pour se faire une idée). Le galoubet pourrait offrir une entrée par personne et pour une heure (c’est une activité qui ne devrait pas revenir plus chère et attractive pour le client.) Le SPA n’est ouvert que 4 jours par semaine. Ma femme a donc payée 8€, et de plus j’ai dû l’attendre pendant ½ heure.
Je n’ai pas trouvé l’accueil à la hauteur entre une personne qui fait de son mieux mais qui ne connait pas puis l’autre qui connait mais qui fait la gueule. Je ne prends pas des vacances pour me sentir mal à l’aise et mal accueilli.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le havre
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

attitude des gérants et du personnel hautaine et désagréable: on s'est entendu dire "vous ne payez pas très cher par rapport à d'autres résidences" sous entendu vous n'avez pas à faire de remarques ou de réclamations. service "après vente" de grand bleu inexistant: ils ne prennent même pas la peine de répondre. piscine trop petite pour le nombre de résidents. suppléments hors de prix mis bout à bout: par exemple la carte de clim ne dure même pas une nuit, quand on reste 3 semaines, je ne vous dis même pas combien ça coûte (clim indispensable en plein été dans les chalets en bois!). par ailleurs il faut avoir une bonne condition physique pour porter bagages, courses et enfants (parking éloigné des chalets et domaine en pente). dommage car la région est jolie (voiture indispensable)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bleu, Le Galoubet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bleu, Le Galoubet

Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Sollies-Toucas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bleu, Le Galoubet 3.5*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bleu, Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas
Hotel Grand Bleu Le Galoubet Sollies-Pont
Grand Bleu Le Galoubet Residence
Avis Le Galoubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bleu, Le Galoubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.