“Super et Magnifiquement.....” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Bleu, Le Galoubet

et 1 autre site !
Grand Bleu, Le Galoubet a été ajouté à vos Favoris
Grand Bleu, Le Galoubet
3.5 sur 5 Ranch   |   Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France   |
lille
“Super et Magnifiquement.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Tout Simplement WOAW !!!!
Déjà on arrive, direct on vous demande de faire un inventaire de votre chalet sincèrement on vous les casses après 10heures de route et surtout de payer des charges...
Mais avant toutes choses se rappeler de ne plus jamais revenir ici....
Si vous aimez l'alpinisme : Venez !!! Il vous faudra beaucoup voir énormément de courage pour Gravir les pentes à 60° pendant 5 min avant d'arriver à votre chalet, le tout fatigué, essoufflé en vous disant vivement 6 jours avant de repartir.
Un accueil correct des deux filles mais alors le responsable je crois Eric Mon dieu !!! Il a tout à revoir d'un responsable de site comme le galoubet ! Si ivous lisez se message Mr : pensez que vous travailler pour les clients pas dans le vide avec vos réflexions très désobligeante et votre humour de [--]! Vous ne nous faites pas rire bien au contraire il faut pensez parfois à se taire que de dire des [--] !
Bref passons : Concernant les charges un peu trop nombreuses : TV à 40€/semaine Wifi que vous ne captez pas 30€/semaine Linge de maison une dizaine d'euros sans comptez que vous payer egalement votre consommation d'éléctricité !!!! Une Climatisation Payante !!!!!! bref tout est payant.
Niveau Animation, deux tables de ping pong, et une piscine récente ( assez petite ) est complément GELER (elle n'est absolument pas chauffer il nous prenne pour des pigeons) !!!! Faut être courageux pour y allez malgré les 30° de dehors !! Un conseil allez directement à la mer l'eau est plus chaude ( à 20km). Les horaires de la piscine sont catastrophique de 10h à 19h donc vous rentrez d'excursion et... bah tant pis pour vous la piscine est close !
Niveau chalet heureusement c'est le seul point positif avec le service de restauration qui ouvre tôt et ferme tard accueil chaleureux !
Voila sincèrement ne le conseiller à personnes !!!!
Bye le Galoubet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine au Galoubet et avons beaucoup aimé notre séjour. Le cadre est magnifique et la résidence très calme. Les chalets sont très bien aménagés et fonctionnels...
Le peu d'animations proposées correspond tout à fait à notre mode de vacances...
Je suis d'accord avec les inconvénients cité dans certains commentaires : la literie est à revoir (matelas très durs et sommiers qui grincent) et la descente puis la remontée de la piscine sont plutôt sportives quand on dispose d'un chalet en hauteur !
Cependant ces désagréments sont vites oubliés, notamment si on profite d'une séance au spa !
En conclusion nous reviendrons certainement !

La Ville-ès-Nonais, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

C'est la deuxième fois que nous venons dans cette résidence. Le cadre est magnifique; les chalets sont confortables et propres. La nouvelle équipe est dynamique, les animations proposées sont intéressantes (tournoi waterpolo, ping pong ) et permettent de partager de bons moments avec d'autres personnes. La mise en place du snack est une très bonne idée. Nous sommes très content de notre séjour et le recommandons à tous ceux qui recherchent un cadre familial et convivial.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

sejour aout , point negatifs : tres peu de transat a la piscine , literie mediocre , animateur execrable ! points positis : calme , chalets confortables .
pour passer une semaine et pas plus !
les hotesses de l'acceuil ne sont pas de la region , alors pour les infos touristiques on se debrouilles !
animations sur deux semaines quasi inexistantes !

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil agréable mais heures d'ouvertures quasi inexistantes, pas de magasin et pour le pain il faut le commander obligatoirement la veille avant 19h00 ...
Plus de bruit dans le camping après 11h00
Piscine froide à 24° , aucune surveillance bassin
Un seul animateur, peu enthousiaste qui ne veut pas revenir dans ce camping
Quasiment aucunes animations
Chalet de bon standing, assez surprenant de devoir payer sa consommation d'électricité. Il aurait pu proposer de ne faire payer que les chalet ayant dépassés les 10Euros (preuve qu'on est responsable, en ne dépassant pas ce montant !)
Attention, très gros problèmes de nettoyage : d'avril à octobre, le ménage est entièrement laissé aux bons soins des clients, aucune équipe de ménage entre deux locations, donc beaucoup de plaintes et des mobilhomes récupérés vraiment très sales quelques fois (pensez donc à emmener tout votre nécessaire de nettoyage et à commencer vos vacances par 1 heure de grand ménage)
Sauna et jaccuzzi : dommage que certains jets ne fonctionnaient pas !
Pas de Club enfant cet été !
Des gens assez sympas, une belle situation à flan de montagne (sauf pour ceux qui doivent le monter avec des enfants tous les jours à pied, conseils : appelez pour demander un chalet situé en bas !)

A mon avis, à vouloir trop économiser sur la température de la piscine, le ménage, les heures d’accueil, les animations... le pris de notre location pourrait aussi être diminuée de 40%.
Les tarifs sont les mêmes dans des camping de plus haut standing, alors faites votre choix !

gonesse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en famille du 21 au 28 juillet 2012. Certes, le site est très agréable et prendre l'apéritif sur la grande terrasse du chalet en haut de la colline, au chant des cigales, nous met directement dans l'ambiance des vacances. Les chalets sont propres et bien agencés, sans vis à vis de terrasses. Mais c'est tout....La literie est très mauvaise (oreillers comme matelas), la cuisine ne disposait pas de four, "l'ascension" au chalet (situé au plus haut ou presque) est loin d'être évidente avec les enfants, et ce n'est pas faute d'être sportif!! Les places attribuées sur les différents niveaux de parking ne sont pas toujours respectées et il peut être difficile de se garer en rentrant de soirée sur le parking dédié, pourtant le plus pres de votre "chalet perché". C'est sûr, c'est pourtant le prix à payer pour la vue mais bon, cher payé quand même!!! Du coup, pas la peine d'aller à la piscine, trop loin du chalet (!!) et de toute façon trop petite pour le nombre de résidents, d'autant que la réservation des transats est pratiquée même s'ils ne sont pas utilisés la moitié de l'après midi!!
Quant à l'accueil, le responsable n'est pas très accueillant, limite antipathique, heureusement que les jeunes filles sont souriantes et efficaces. Enfin, c'est vrai que l'animation est quasi inexistante, mais nous n'avons pas choisi le Galoubet pour ce critère.

roissy
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Les chalets sont il est vrai tres joliment decorés et agreables hormis la literie qui etait tres inconfortable (oreillers et matelas). La residence est située dans un endroit privilégié au milieu des cigales et des oliviers, en revanche animation tres limitée (sur 15 jours du 7 au 21 juillet il n'y a eu que deux soirees animées avec de la musique), aucun mini-club contrairement a ce qui etait annoncé, pas de parasol autour de la piscine et le bar de la piscine a ouvert l'avant veille de notre depart.
Le 'responsable' de la residence est tres anti-pathique et pas du tout professionnel, si vous avez une question, ne vous attendez pas a une reponse satisfaisante. Nous lui avons par exemple demandé quel etait le marché le plus agreable aux alentours, il nous a repondu qu'il n'en savait rien du tout: que lui travaillait et qu'il n'avait pas le temps d'aller au marché....
Prenez bien le temps de faire votre inventaire a l'arrivée car ils sont tres tatillon au moment de votre depart.
Tres peu d'animation pour les enfants (les tables de ping pong se trouvent juste a coté du parking...ainsi que le restaurant, si on peut appeler ca un restaurant il faut tout prevoir la veille....), aucune aire de jeu avec toboggan ou autre, et la pataugeoire est tres dangereuse pour les petits car située juste au dessus du grand bassin, les petits sont tentés de sauter dedans.
A noter: si vous avec du mal a marcher ou enfants en bas age demander un chalet proche de la piscine car la majorité des chalet sont situés en hauteur dans la colline, c'est amusant seulement la 1ere fois...mais le paysage est tres joli.

Astuce pour la chambre : 1 to 15 and the 92 are well located
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bleu, Le Galoubet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bleu, Le Galoubet

Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Sollies-Toucas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bleu, Le Galoubet 3.5*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bleu, Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas
Hotel Grand Bleu Le Galoubet Sollies-Pont
Grand Bleu Le Galoubet Residence
Avis Le Galoubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bleu, Le Galoubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.