“chouettes vacances!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bleu, Le Galoubet

Grand Bleu, Le Galoubet a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Grand Bleu, Le Galoubet
3.5 sur 5 Ranch   |   Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France   |
Strasbourg, France
“chouettes vacances!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce qui nous a attirés c'est le cadre magnifique des lieux,la tranquilité et un très bon rapport qualité-prix,chalet bien équipé et confortable.Enchantés de nos vacances,tout était réunis pour passer d'agréables moments.Nous le recommandons à nos amis et nos familles pour week-end ou séjours.L'équipe est disponible,sympathique et accueillante.Le +,terrasse couverte donc fraicheur pour pouvoir manger dehors,le -,c'est de devoir payer l'électricité(c'est pas énorme mais...)Manque peut-être une petite aire de jeux pour les enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
zudausques
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une superbe semaine passée au Galoubet! Nous n'étions pas au courant que les chalets étaient en hauteur mais cela ne nous a absolument pas dérangé, puisque nous profitions d'une vue sacrément agréable!! L'intérieur était parfait, super propre, agréable pour 4 personnes. Il vaut mieux prévoir le linge de lit si vous ne voulez pas payer un supplément. (en plus des taxes et de l'électricité qui sont quand même une mauvaise surprise à l'arrivée...)
Néanmoins, on a vraiment passé une semaine de folie grâce aux gens rencontrés! Il y a une ambiance hyper chaleureuse. Nous remercions notamment Philippe pour sa bonne humeur (et sache que je reviens chanter pour toi quand tu veux!!) Merci également à Henri pour sa gentillesse ainsi qu'à Raphael. Vous avez mis de la couleur dans nos vacances, nous n'hésiterons absolument pas à revenir vous voir!!
Les Nordistes

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons été ravis de notre semaine au galoubet,très bon accueil à l'arrivé,le chalet très propre et bien agencé avec une superbe vue,une belle piscine à l'abri du mistral.MERCI à Philippe et toute son équipe toujours disponible et à l'écoute de nos attentes avec le sourire,une adresse a recommander sans hésitaton Les bretons!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons loué un chalet pour 6 personnes mais nous étions en couple. Pour 6 personnes il nous aurait manqué d'espace. L'équipement est sommaire, il n'y a pas de chaise longue c'est dommage car il aurait été agréable de se relaxer à l'extérieur. La piscine est bien plus petite qu'il n'y parait sur les photos. C'est un endroit idéal pour les randonneurs dans le centre du pays mais un peu loin pour les sentiers du littorale car il faut prendre la voiture avec un risque important d'embouteillage pour rejoindre la cote.
L'équipe sur place est vraiment très sympas et tout est fait pour vous satisfaire.
Nous avons bénéficié d'une promo et le prix de la semaine était très attractif. Le taux d'occupation était faible et c'était très calme. Nous avions demandé le chalet le plus haut ce qui nous a fait profiter du soleil plus longtemps le soir.
Un bon séjour qui correspondait à notre attente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Ce n'est pas un hôtel ! Cette résidence de vacances est prévue pour des familles avec enfants faisant un long séjour .
Logement dans des chalets trop rapprochés les uns des autres sur un terrain accidenté.
Le promoteur a visiblement ciblé la quantité de résidents et non la qualité du séjour.
Seuls quelques chalets offrent une place de parc proche. Les véhicules doivent stationner sur
trois grands parkings.
Accueil sympathique mais l'enregistrement est très long, on n'échappe pas à une caution
de EUR 300.-, un relevé de l'électricité et à la remise des draps et serviettes de toilette.
Télévision payante et bien sûr le chauffage/climatisation.
Chambres étriquées, le grand lit a une largeur misérable de 140cm.
Pas de petit-déjeuner, il faut aller au village ou bien avoir apporté ses provisions !
Il y a quand-même réfrigérateur, four micro-onde et plaques chauffantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous cherchions un endroit tranquille pour passer nos vacances en famille dans le sud. Nous sommes tombé sur une offre intéressante sur internet, mais les avis sur tripadvisor étaient partage. Sincèrement je ne vois vraiment pas pourquoi. Tout ici était parfait de l'équipe qui gère le site aux prestations des chalets et de la résidence ( piscine chauffée, petit bbq le soir,...). On a vraiment apprécié notre semaine. Merci a l'équipe du galoubet...

• Séjour du mai 2013
Saint-Denis, null, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour en famille dont une mamie avec ses petits enfants.
LA DIRECTRICE TRES PROCHE DE SON EQUIPE ET PARTICIPE AUX SPECTACLES DIURNES ET NOCTURNES .
Equipe jeune et dynamique.
LA PLAGE SE TROUVE A UNE VINGTAINE DE MINUTE DU CAMPING,VEHICULE CONSEILLE
Excellent séjour au Galoubet
.Conseils donnés de bien se chaussés,certains chalets sont très éloignés de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bleu, Le Galoubet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bleu, Le Galoubet

Adresse : Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Sollies-Toucas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bleu, Le Galoubet 3.5*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bleu, Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas
Grand Bleu Le Galoubet Residence
Avis Le Galoubet
Hotel Grand Bleu Le Galoubet Sollies-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bleu, Le Galoubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.