“Jamais plus” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Bleu, Le Galoubet

et 1 autre site !
Grand Bleu, Le Galoubet a été ajouté à vos Favoris
Grand Bleu, Le Galoubet
3.5 sur 5 Ranch   |   Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France   |
“Jamais plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'août avec un enfant de 14 mois. . La vue n'a rien d'extraordinaire! !!! Le chalet était a moitié propre. Comme nous étions en hauteur il faut prendre son courage pour aller a la piscine qui est en bas . Aucun service sur place q part un snack , même pas une petite supérette ou un parc pour les enfants. Vu le prix réel a la semaine cest du foutage de gueule car en plus on paie lq TV et l'électricité. .bref très déçue

• Séjour du août 2013

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Residence très calme, nous avions un bébé qui a très très bien dormi nous aussi d ailleurs, ambiance familiale.
Attention si bébé à la piscine car il y a beaucoup de monde ( ballons, bouée... Tout est autorisés)
En revanche si votre chalet est assez haut, demandez à ce qu il y est qq1 à l accueil pour ouvrir les barrières.
Car lorsque nous arrives, personne une enveloppe nous attendait, avec le numéro du chalet mais pas de plan à l intérieur et la surprise!!!!
Il a fallu tout décharger en bas, en plein cagnard, avec un bébé!!!!!
Donc ll faut avoir de bonnes jambes
Chalet propre bien entretenu, et très calme!!!!!!!!
Nous avions amenés des transats sur la terrasse pendant que notre bébé dormait du bonheur!

Astuce pour la chambre : Préparez vos jambes ;o)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chalons en Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

du 20 juillet au 3 août 2013, deux semaines très sympas mais trop calme pour la deuxième, la direction ayant décidé de supprimer toutes les soirées, dommage car elles étaient au top... Bravo à toute l'équipe et notamment à Philippe. Pour le calme et le repos c'est parfait : bien situé (déplacements obligatoires), logement confortable... pour le reste, maintenant oubliez

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avions réservé 2 semaines dans cette résidence ... nous avons tenus 10 jours. Résidence inadaptée avec un bébé, descendre à la piscine devient très vite une contrainte et remonter est pire !!! Les alèses des lits étaient pleines de cheveux et le ménage à moitié fait ... la moindre "option" est payante... les chalets ne sont ni plus ni moins que des mobilhomes recouvert de bois et l'ambiance camping est assuré ...!!!
Le service client est totalement inexistant (par téléphone), ils sont beaucoup plus rapides à répondre pour une réservation que pour une réclamation!
Aux alentours il n'y a rien pas de vie dans le village, la voiture est donc essentielle.
2 points positifs : l'accueil de la réception est agréable et la vue du chalet était sympa
Une chose est sûre : le groupe Grand Bleu, une fois mais pas deux !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Deux semaines passées en mai. Très bon souvenir, équipe très agréable (le responsable Philippe en particulier), idéalement placé pour les visites. Bungalows confortables, malgré des couloirs un peu étroits, mais superbe terrasse pour manger à l'extérieur. Tout ceci malgré une météo catastrophique les trois premiers jours. Allez y!!!!

• Séjour du mai 2013
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé un séjour agréable au galoubet du 1 au 15 juin 2013.
Il est vrai (comme le disent plusieurs commentaires) que certains logements sont en hauteur, mais malheureusement pour nos jambes c'est ça qui fait le charme de ce logement.
Quand vous mangez sur la terrasse vous avez une vue imprenable sur la colline d'en face, et puis ça permet aussi de ne pas avoir de vis à vis avec les voisins. Pour rassurer, il y a plusieurs parkings à différents niveaux sur la colline, pour permettre d'avoir un parking le plus près possible de chaque logement. Mais c'est vrai qu'il faudra un peu marcher quand même, mais ça... Si vous êtes venus pour glander jusqu'au bout, allez à l'hôtel au bord de la plage(mais ça ne sera pas le même pris!)... Car je répète, la situation du logement est super. Et puis avec tous les apéros, calissons, et tropéziennes qui vous allez vous enfiler, faudra faire un peu de sport... :-) En parlant de cela, la boulangerie qui se trouve un peu plus loin dans la rue en allant vers la gauche en sortant de la résidence, fait des choses exquises. Ils font des tropéziennes à tomber par terre, et pour le petit déj le croissant aux amandes est terrible, enfin la boulangerie est terrible... Une petite heure de là pour aller à Saint-Tropez (enfin ici j'ai été au mois de juin, faut voir juillet), du coup pas trop loin de Ramatuelle, Sainte-Maxime,Bormes-les-Mimosas (très beau village), Mont faron (vue magnifique)... Les plages qui sont tous près : le Pradet -La Garonne, Carqueiranne,... Le marché de Toulon (près du port) le vendredi est à faire, il est très grand. En fait le coin est très joli. C'est vrai que pour la résidence il y a beaucoup de supplément, comme pour l'airco ou le wifi, mais bon nous n'en avons pas eu besoin. Nous avons été en famille et nous avons passé de très bonnes vacances, logement propre et fonctionnel. Conseil : il n'est peut-être pas utile de payer le nettoyage final, car quand vous aurez payé les 50 euros on vous dira que vous devez quand même nettoyer la salle de bain, la cuisine et le WC avant de partir. Ben en fait ça fait tout le logement quoi! Ça ne nous est pas arrivé à nous mais à d'autre de ma famille... La piscine est propre, belle et pas si petite comme le disent d'autres, elle était bien. Globalement c'était super, je conseil à tout le monde, enfin pas au 0% sportif. :-) Avons payé 385 euros pour 2 semaines avec Jetair, vraiment pas cher!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Sommes partis pour une semaine du 22 au 29/06/13 avec nos deux enfants de 14 et 12 ans....
Cadre merveilleux, chalets neufs et propres "plantés" au milieu des oliviers et des fleurs...qui bien qu'ils soient en nombre sont très bien disposés et préservent ainsi l'intimité de chacun...
Personnel agréable, sympathique et efficace !!! ;)) LE REVE pour faire le plein de repos (ce que nous voulions)...
Situation géographique idéale...Mer à proximité, piscine agréable en fin de journée.
Un endroit merveilleux que nous recommandons chaleureusement à tous!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bleu, Le Galoubet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bleu, Le Galoubet

Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Sollies-Toucas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bleu, Le Galoubet 3.5*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bleu, Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas
Hotel Grand Bleu Le Galoubet Sollies-Pont
Grand Bleu Le Galoubet Residence
Avis Le Galoubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bleu, Le Galoubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.