“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bleu, Le Galoubet

et 1 autre site !
Grand Bleu, Le Galoubet a été ajouté à vos Favoris
Grand Bleu, Le Galoubet
3.5 sur 5 Ranch   |   Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France   |
Saint-Germain-lès-Arpajon, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines au Galoubet. Le chalet est vraiment très agréable et bien agencé pour passer des vacances tranquilles, la terrasse spacieuse et bien équipée est également très appréciable. Le Galoubet est légèrement excentré de toute l'agitation touristique, mais c'est ce que nous recherchions, le calme environnant a donc été apprécié à sa juste valeur ! Nous avons beaucoup aimé la piscine, même s'il est dommage qu'il n'y ai plus le palmier ! Cependant en haute saison elle manque légèrement de superficie au regard du nombre d'enfants qu'il peut y avoir.
Dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour dans un chalet de qualité, le seul point négatif est de devoir payer beaucoup de choses en plus (électricité, WIFI,TV...) la facture peut très vite augmentée !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

765MJ765, Responsable commercial de Grand Bleu, Le Galoubet, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine. Bungalow-chalet très bien équipé, terrasse très appréciée avec du mobilier en teck de qualité. La piscine est idéale pour les enfants et propre (dommage pour le palmier sur la presqu'île qui a disparu, ça enlève un peu le côté exotique!).
Personnel à la réception très sympathique. Nous avons aussi apprécié le "late check-out" pour seulement 15€. Par contre, je ne sais pas à quoi ressemblerait une semaine en haute saison ! Nous avons particulièrement apprécié notre semaine parce qu'elle était tranquille et reposante (aucun voisin direct), mais le complexe semblait à moitié vide. Pourtant la piscine était souvent "pleine à craquer", ne laissant que peu de chaises longues libres. La plage artificielle de Toulon (magnifique!) se trouve à env. 30 minutes, à cause des bouchons très fréquents. Bref, nous sommes prêts à y retourner dès que possible ! :-)

Astuce pour la chambre : Certains bungalows sont beaucoup mieux situés que d'autres, par exemple avec une belle vue sur l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence. Nous tenons à vous remercier aussi pour votre fidélité. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Il manque de l'animation en juin par rapport à BELAMBRA, par exemple. Il n'y en avait aucune. Il était prévu une marche payante qui a été annulée faute de participants (2). La piscine est très bien située. Les chalets sont spacieux. La cuisine est très bien agencé.
Par contre, cela devient contrariant d'être facturé en sus pour la télévision et maintenant l'électricité. Je n'ai rien à régler au Comité d'Entreprise de la Caisse d'Epargne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

super vacances... lieu de vacances à recommander, type de location extra!!!!!
cela change des mobil-home....tout le confort est présent
nous y retournerons avec plaisir
équipe de réception à l'écoute et très serviable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

manque de parking vers les habitations du haut , dans l ensemble tout ok peut être revoir les prix a la baisse et dommage que la piscine soit ouverte jusque 19H seulement .Le Galoubet est une résidence tranquille dans l'ensemble merci au personnel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très beau cadre verdoyant et calme. Debut juin, l'endroit était calme ce qui nous a plu. Les chalets sont bien et propre mais à déconseiller pour 6 adultes. La résidence organise une marche dans les collines avec une personne du village (à conseiller super :)) et un marché le mardi soir (pas mal). De plus la région est superbe!
Endroit à conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus la vue est belle !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Gorcy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

apres avoir passés une semaine ds un chalet ds un decor de verdure typique au sud , ,confortable et fonctionnel ,avec un tres bon equipement ,on a apprecie ,la vue qu'on avait du chalet .un petit bemol:le linge de toilette n'est pas systematiquement echangé ,dommage ,mais nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Grand Bleu, Le Galoubet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bleu, Le Galoubet

Adresse: Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Sollies-Toucas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bleu, Le Galoubet 3.5*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bleu, Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas
Hotel Grand Bleu Le Galoubet Sollies-Pont
Grand Bleu Le Galoubet Residence
Avis Le Galoubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bleu, Le Galoubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.