“Court séjour cet été, à refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bleu, Le Galoubet

Grand Bleu, Le Galoubet a été ajouté à vos Favoris
Grand Bleu, Le Galoubet
3.5 sur 5 Ranch   |   Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Court séjour cet été, à refaire”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné un week-end de 4 jours au Galoubet entre amis (entre 22 et 26 ans) en ayant pris le temps de lire les caractéristiques de la résidence sur le site de réservation de Grand Bleu et .... bizarrement, tout était indiqué : le fait que la résidence est à flanc de colline, le fait qu'il faille payer les charges d'électricité, le fait que la résidence ne se trouve pas à proximité de la mer... Tout ça pour dire que si on lit correctement les renseignements, il n'y a pas de surprises et nous avons donc passer un excellent séjour !
L'équipe a été très accueillante, peut être car nous avons été assez courtois pour que la discussion s'installe et avons trouvé un hôte de notre région très sympathique et de bons conseils.
Malheureusement, lors de notre séjour, le bar du Galoubet n'était pas encore ouvert, mais nous avons trouvé à nous restaurer à 200 mètres de la résidence dans le centre de Solles-Toucas.
La qualité des chalets est largement à la hauteur des tarifs de la résidence (il n'existe pas de résidence 5* bon marché...).
Les installations tel que la piscine et le terrain de pétanque nous ont permis de passer des bons moments de rigolade avant d'aller se détendre sur la spacieuse terrasse de notre chalet.
En ce qui concerne la région, nous avons visité les alentours et nous nous sommes promis de revenir l'été prochain afin de continuer notre visite et bien entendu, nous logerons au Galoubet.
En espérant que mon avis vous donnera envie d'aller séjourner dans ce petit havre de paix, bon voyage.......

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La rochelle
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous venons de séjourner une semaine début septembre au Galoubet. Cette résidence faite de multiples chalets épars dans la pinède se trouve bien située à quelques kilomètres de TOULON. C'est un excellent point de départ pour découvrir le bord de mer et l'arrière pays.
Les chalets sont confortables, relativement bien équipés propres et climatisés. Ils sont dotés d'une agréable et grande terrasse abritée.
Quelques bémols toutefois.... La consommation électrique est payante ( environ 10/15 euros par séjour ). la télévision est en supplément ( 40 euros ). Nous l'avions prise mais du fait des vacances intensives nous ne l'avons presque pas utilisée. Les chiens sont admis mais payants ( 35 euros ), ainsi que les draps. ( tout ceci était effectivement précisé, mais ajouté bout à bout cela augmente le tarif de location ).
La literie dans la chambre principale est de mauvaise qualité. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, mais elle nous a semblé calme et propice à la baignade.
En résumé, nous ne regrettons pas notre choix et malgré les inconvénients expliqués plus haut nous y avons passé un agréable séjour et nous y retournerions sans aucun problème.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons fait un petit séjour au galoubet, camping sympathique et calme. A notre disposition une piscine et le galoub café ou nous avons été bien accueillit par les dirigeant petit hic les horaires d'ouverture sont très juste pour le seul snack café du camping dommage ..
Retour au camping, l'accueil reste a désiré, malgré la fin de la saison la fatigue peut être présente mais cela n'empêche pas de rester agréable avec les clients pour l'image du camping... Au niveau de l'électricité cela est indiquer au début du séjour mais la qualité nest pas a la hauteur du prix ..
Point fort le Spa, Sabrina l'esthéticienne est une personne très agréable les massages et l'espace bien être sont plutôt top .

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
765MJ765, Responsable commercial de Grand Bleu, Le Galoubet, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes heureux que vous ayez profité de notre Spa. Nous tenons à vous rappeler que nous ne sommes pas un camping mais une résidence de Tourisme. Effectivement le supplément électricité est bien mentionné sur notre catalogue ou notre site Internet. Sachez qu’une équipe sur place et à la centrale de réservation est disponible pour répondre à toutes vos questions avant votre séjour. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y avons passé 15 jours mi-août et le Site est vraiment super! les chalets sont vraiment super beaux et le cadre est très relaxant. Petit hic la propreté en arrivant dans le chalet laissait à désirer et des odeurs d'égoût pour les chalets tout en contrebas ne permettaient pas de profiter de la terrasse le soir ou très tôt le matin.
Petit village central pour visiter les merveilles du Var (Lavandou, Les ïles d'Or, Les calanques etc)
vraiment dommage que le reste ne suive pas : Accueil à la réception (équipe pas très aimable et mal organisée) et on n'a pas idée de fermer la réception pendant trois heures dans la journée surtout en haute saison; Idem pour le Galoub café (équipe vite dépassée par la logistique et les animations et pas très aimable)
un bravo tout de même à Benjamin pour l'animation des enfants!

Attention aux petits coûts supplémentaires qui peuvent vite faire grimper le coût du séjour au final (électricité en sus, téléviseur en sus, linge de lit en sus, ménage de fin de séjour)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence et ses environs. Concernant les horaires d’ouverture de la réception, elles sont mentionnées sur place. Les suppléments sont indiqués sur notre catalogue ou notre site Internet, sachez qu’une équipe sur place et à la centrale de réservation est disponible pour répondre à vos questions avant votre séjour. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belle résidence très bien située, propre et calme.
Tout est en supplément (télé, clim, électrictité).
La consommation d'électricité est payée par chaque vacancier dans le cadre de vacances eco responsable, on regrette alors qu'il n'y ait aucune poubelle pour le tri selectif par exemple!
Attention certains chalets sont difficiles d'accès car pente très raide et glissante avec les aiguilles de pin.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, effectivement la résidence est à flanc de colline comme indiqué sur notre catalogue ou notre site Internet. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la résidence et ses environs. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.
DOUAI
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 15 jours en août, après un long trajet longue attente pour obtenir notre logement, difficlie d'accés en voiture, pas pratique pour l'eménagement, logement pour 6 personnes avec couchage peu confortable, devrait être changé, pour la piscine bien pour les enfants mais imùpossible de nager 20 mètres, quand aux animations, je ne donne pas d'avis je reste courtoie, nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

plutot charmant : petits chalets en bois. Ensemble très propre. Piscine agréable.
Pas grand chose par contre au niveau animation/ambiance
Pas testé : un SPA sur place
Le petit village très accessible à pied avec tout ce qu'il faut pour dépanner : une superette, la poste, le bar, la tabac-presse, la boulangerie etc
Ambiance village provencal authentique

Astuce pour la chambre : le terrain monte beaucoup, la vue doit etre superbe en hauteur car bien dégagée mais attention aux m...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour au Galoubet, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence. A bientôt chez Grand Bleu Vacances.

Vous connaissez Grand Bleu, Le Galoubet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bleu, Le Galoubet

Adresse : Route Départementale 554, 83210 Sollies-Toucas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Sollies-Toucas
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Sollies-Toucas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bleu, Le Galoubet 3.5*
La résidence est composée de logements individuels en bois avec de vastes terrasses.prenez place dans un espace boisé composé d'oliviers centenaires à quelques kilomètres de Hyères ,de Bormes les Mimosas et de Saint Tropez.Les logements sont climatisés et décorés avec modernité.Une piscine Chauffée et un spa complètent votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bleu, Le Galoubet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galoubet
Le Galoubet Sollies Toucas
Grand Bleu Le Galoubet Residence
Hotel Grand Bleu Le Galoubet Sollies-Pont
Avis Le Galoubet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bleu, Le Galoubet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.