“week end très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Route National, 85140 L'Oie, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à L'Oie
“week end très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

nous avions réservé à 3 couples. Comprenant la nuit, le repas,la sinescenie et les entrées au parc. Rapport qualité prix excellent. Cuisine recherchée moderne et délicieuse. Accueuil chharmant, nous avons recommandé cette adresse a un grand nombre d'amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
hotellegrandturc, Gérant de Hotel Le Grand Turc, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Mag01_11,

L'équipe de l'hôtel restaurant le Grand Turc vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Notre premier objectif est de satisfaire au mieux nos clients et votre commentaire nous confirme que celui-ci est correctement rempli.

Nous serions évidemment ravis de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade en Vendée.

Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt à l'Hôtel le Grand Turc

L'équipe Du Grand Turc

Voyage solo
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

accueil pas très chaleureux.Nous y avons séjourné du samedi au lundi matin.
la farde se trouvant dans la chambre indique que les petits-déjeuners sont servis à partir de 8h dimanche et jours fériés et de 7h à 10h en semaine.
Nous nous sommes levés pour manger à 7h le jour de notre retour, rien n'était ouvert. Nous avons sonné à l'accueil, la patronne a répondu que c'était à 8h et qu'il y avait erreur dans la farde(!) A 8h. les pains n'étaient pas encore dans les corbeilles et la machine à café n'a fonctionné que 1/4h plus tard.Je spécifie qu'il s'agit d'un LOGIS DE FRANCE et qu'on est en droit d'en attendre mieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grand Turc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Turc

Adresse: 33 Route National, 85140 L'Oie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Oie
N° 1 sur 1 hôtels à L'Oie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Turc 3*
Au cœur du bocage vendéen, au carrefour des axes Nantes - la Rochelle et Cholet La Roche sur Yon. Le Logis Le Grand Turc un hôtel idéalement situé : - A 20 min du Puy Du Fou - A 50 min de la côte vendéenne - A 40 min du Marais poitevin un parking privé et fermé, une piscine chauffé, un jardinet et le tivoli vous accueille toute l'année. Nos restaurants La brasserie et le restaurant Le Turc'Oie vous invitent à découvrir leur table dans un cadre agréable, vous présentant une cuisine inventive et raffinée. Profitez de notre hôtel pour découvrir toute les richesses de la Vendée ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Turc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Turc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.