“EXCELLENTE ADRESSE” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Bussang
SOUFFELWEYERSHEIM
“EXCELLENTE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quoi qu'en pense l'avis surprenant de LEVOSGIEN, j'estime pour ma part, qu'il est rare et précieux de conserver une telle adresse dans son carnet. A Bussang, une bonne adresse tout au long de l'année et en particulier durant les représentations du Théâtre du Peuple. Hôtel Logis de France avec 2 cocottes et 2 cheminées, d'une rare qualité. Belle terrasse extérieure. Vue imprenable sur la vallée. Bravo à Marie-Claude en cuisine et à Dominique à l'accueil et en salle. Hôtel-restaurant en surplomb de la vallée, au calme, situé à l'orée de la forêt, avec de nombreuses randonnées possibles. Mini-golf très original. Bon rapport qualité/prix. De belles chambres douillettes et rénovées. Un endroit idéal pour se ressourcer. Mets goûteux et très variés. Belle carte des vins. Ne pas hésiter, pour y passer un excellent séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil sympathique mais pas chaleureux. La tête de veau n'était pas la hauteur et avait un goût douteux sur une des 4 assiettes. Manque de fraîcheur ??? C'est un plat qui est difficile à faire s'il n'est pas ultra frais.

En revanche les rognons de veau étaient bien cuits et très bons.

Séjour du février 2014
St.georges groseillers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Pourquoi dévoiler cet hôtel charmant, il serait préférable de le garder secret"sauf pour les
propriétaires.
Accueil des plus charmant,très rare, voir exceptionnel,Dominique à la réception et au service
nous offre sa gentillesse comme si nous étions de bons amis, et que dire de Marie Claude qui
mérite amplement son titre de "Maître cuisinier" affiché à l’entrée du restaurant.Belle carte pour se restaurer après de superbes promenades, des plats régionaux élaborés par des recettes
de famille, *Tourte des chaumes,*Fleischshnacka,*Salade Bouloie,*Jarret braisé servi avec une
choucroute à tomber.également d’excellente pizza d'une finesse exceptionnelle, carte des vins
correcte.Et pour finir un dîner carte d'infusion Bio, et de café.pour s'endormir dans les bras de Morphée.Chambre très agréable, vue superbe,WC séparé,salle de bains bien équipée
Salle à manger super chaleureuse beaucoup de fleurs, collection de poules et de cœurs..
Sans aucun doute, y retourner,

Astuce pour la chambre : Si vous avez un chien, le studio N°1 donnant accès direct à l'extérieur est souhaitable. Réserv...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
charenton le pont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons trouvé cette adresse un peu par hasard et nous ne sommes pas déçus.

L'acceuil est très chaleureux et la cuisine familiale est excellente.
Le chalet se trouve au pied d'une piste et la vue est magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bréviandes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

bon accueil,cadre chaleureux avec une très belle vue sur la vallée.
nous avons très bien mangé,très bonne cuisine avec de très bons produit, j'ai vraiment craqué sur les spätzles maison qui valent le détour!!!
une bonne adresse dans les Vosges en dehors des sentiers battus, une très bonne surprise, c'est tellement rare!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons déjeuner à L'auberge de la Bouloie sans y avoir séjourné.
Il faut monter à 900m d'altitude pour atteindre ce beau chalet.
L'accueil fut sympathique, nous avons été bien installés, la vue est exceptionnelle et les plats typiques excellents.
Les produits sont respectés et l'ensemble est très agréable dans un décor champêtre.
Je recommande sans problème !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Au sommet du col, dans un environnement très calme. Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec balcon donnant sur la vallée. Cuisine simple mais raffinée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Bouloie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Bouloie

Adresse : 2 Route de la Bouloie, 88540 Bussang, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Bussang
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Bussang
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Bouloie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Bouloie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Bouloie Bussang
Hotel La Bouloie Bussang
Logis La Bouloie Bussang, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Bouloie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.