“Camping agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Champe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bussang
Domaine de Champe
Domaine de Champe a été ajouté à vos Favoris
14, rue des Champs-Navets, 88540 Bussang, France   |
Cheillé, Centre, France
“Camping agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil agréable, personnel sympa et serviable. L’emplacement camping-car (confort ?) qui nous était réservé présentait une forte déclivité, heureusement que nous avions des cales d’une hauteur suffisante ! Vu cette déclivité et le fait que le camping-car était monté sur cale, le marchepied était trop haut, nous attendons toujours le marchepied que nous a promis le patron. Pour les adeptes du Wi-Fi, attention coupure des connexions toutes les 15 minutes dixit « pour éviter les téléchargements » ( !) Enfin ça c’est lorsque vous arrivez à vous connecter … Sinon tout est OK.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé un weekend au domaine de Champé suite à un lot gagné à un jeu télévisé...
Le camping est très calme et très très propre (piscine et espace sauna/hammam/balnéo : parfait.) Le mobil home était classique. Mais ce que nous retenons principalement de notre séjour est le formidable accueil et la grand sympathie des propriétaires et de tout le personnel à notre service.
Ayant déjà effectué pas mal de séjours en mobil home, dans différents endroits, nous avons rarement été aussi bien accueilli qu'au Domaine de Champé. Le restaurant-bar attenant au camping est excellent, chaleureux, très bien décoré avec une super carte des vins très diversifiée (assez rare pour la région ! ). Le personnel est convivial, sympa et très commercial, ce qui ne gâte rien ! L'ambiance bar de nuit est excellente ..nous avons passé une super soirée !
Franchement ne changez rien c'est si rare d’être aussi bien accueilli... merci à toute l'équipe ! Sandrine et Cyrille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Super caming. Le patron, son epouse et tout le personnel super sympa,toujours prets a rendre service. Tout est toujours super propre et tres bien decore. Magnifique restaurant avec des plats excellents. Nous y allons chaque annee et on se rejouis deja d'y retourner. Genial pour les familles. Ambiance geniale, on se sent comme a la maison. Merci a toute l'equipe. On vous adore

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Faye d'Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Domaine de Champé, malgré le temps pluvieux. Les mobilhomes sont très fonctionnels et propres. Le restaurant, avec ses produits de saison, est excellent et le décor, style chalet, est assez cosy. L'espace détente avec sauna, hammam, balnéo et piscine intérieure chauffée complète très bien ce séjour et permet d'oublier la pluie que nous avons eue toute la semaine... Les directeurs sont très accueillants, bref, un séjour que je renouvellerai sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noisiel
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

De la première fois de tous mes voyages, je suis assez triste de rencontrer un directeur aussi irrespectueux de touriste. Parce que nous n'avons pas reculé assez vite de sa barrière suite à ses ordres autoritaires et après son refus de discussion, le directeur nous a dit que l'histoire serrait vite réglée et il nous a arraché notre réservation des mains pour l'annuler dans son bureau. Restée devant la barrière, sans considération et effarée, je suis aussitot retournée au bureau (obliger de lui courrir après) pour avoir des excuses que nous n'avons pas eu. incroyable. En tant que touriste, je préfère un camping avec des prestations un peu moins importantes et je priviligie un acceuil vrai et chaleureux, non interessé.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

mobile home classique mais agréable.mélange de chalet caravane mobil home moderne et classique. il y en a pour tous!
au coeur des voges.
très agréable car il y a tout sur place (resto pas cher avec produits de terroir, spa hammam piscine intérieur)
bon conseils pour les activités locales. prêt de matériel pour la rando escalade à 5 minutes
equipe familiale à l'écoute des vacanciers, équipement de qualité et propre.

boulangerie 5 minutes à pied,
je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chemery-les-deux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Tout était à nouveau parfait. Nous sommes partis avec trois jeunes enfants, dans un chalet 6 personnes. Le chalet était très propre. Une piscine intérieure a été construite . Elle est en fonction depuis juin. Elle était tres propre , et chauffée. De nombreuses ballades sontà faire autour de Bussang. Le restaurant du domaine est tres bien lui aussi.Les lits étaient faits à notre arrivée. La location n'est vraiment pas chère, Le personnel très sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Champe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Champe

Adresse: 14, rue des Champs-Navets, 88540 Bussang, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Bussang
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Bussang
Domaine De Champe Bussang, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Champe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.