“Superbe séjour dans le domaine de Champé” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Champe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bussang
Domaine de Champe
Domaine de Champe a été ajouté à vos Favoris
14, rue des Champs-Navets, 88540 Bussang, France   |
cély
“Superbe séjour dans le domaine de Champé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans ce camping fabuleux : cadre superbe, locations bien entretenues et propreté des lieux irréprochables. La piscine couverte a fait le bonheur de nos 3 enfants et je regrette de ne pas avoir pû profiter de l'espace bien être (mais nous reviendrons). De plus et contrairement à ce que j' ai pu lire, le propriétaire et le personnel sont ultra accueillants et à l'écoute de ses clients. C 'est un camping qui mérite bien sa renommée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Camping génial très propre les équipements très complet ! Le gros point noir du camping est le directeur " antipathique et désagréable " bref nous ne reviendrons plus car nous constatons la dégradation du service proposé

• Séjour du avril 2014
Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Voici bientôt 8 ans que nous nous rendons régulièrement au domaine de champé. Toujours cette extrême gentillesse, politesse, écoute,et désir de répondre aux demandes. Quelle que soit la période de l'année, toujours ce soin, cette hygiène et cette qualité de l'entretien.Nous y allons en famille, avec nos amis et quelle joie de revoir Christelle, Jean-mi et Andrew. C'est un peu notre famille de France et que dire du repas festif et de qualité, à un prix plus que raisonnable.Vous voulez vous détendre alors allez sans crainte à Champé c'est vraiment le pied !
John Mattheus

Astuce pour la chambre : visualiser les lieux via le site, c'est en tout point conforme et sans surprise.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Camping de taille familiale bien situé, bien équipé
. sanitaires bien entretenus. 1 seul lave-linge pour tous c'est peu
. espaces de jeu variés
. espace aquatique agréable, piscine intérieure appréciable
. environnement sympa. Certains Mobilhomes TAOS à côté de la piscine sont les uns sur les autres et gênés par le bruit du bar/restau le soir
. pas d'épicerie sur place (pain sur commande) ce serait inutile et dommage, les petits commerces sont à 5mn à pied
. restaurant sympa, bondé le soir, bonne cuisine, carte limitée
. équipe d'animation dynamique et prête à s'adapter: proposition de randos adaptées aux participants (avec enfants) ou aux envies, même si pas prévues au planning. Les enfants ont été RAVIS du mini-club
. présence majoritaire de Hollandais (rien de gênant mais peut limiter les interactions avec les autres campeurs/entre les enfants)
. peu d'ados dans le camping, animations de fait limitées pour eux
Je recommanderais le camping pour des familles avec enfants de - 12 ans

Plein de choses à faire/visiter dans la région, documentation dispo à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Chalet Fabre, très agréable et bien décoré. Lit de 160 dans la chambre des parents. Bien que le mobi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Ville-aux-Dames, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil agréable, personnel sympa et serviable. L’emplacement camping-car (confort ?) qui nous était réservé présentait une forte déclivité, heureusement que nous avions des cales d’une hauteur suffisante ! Vu cette déclivité et le fait que le camping-car était monté sur cale, le marchepied était trop haut, nous attendons toujours le marchepied que nous a promis le patron. Pour les adeptes du Wi-Fi, attention coupure des connexions toutes les 15 minutes dixit « pour éviter les téléchargements » ( !) Enfin ça c’est lorsque vous arrivez à vous connecter … Sinon tout est OK.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé un weekend au domaine de Champé suite à un lot gagné à un jeu télévisé...
Le camping est très calme et très très propre (piscine et espace sauna/hammam/balnéo : parfait.) Le mobil home était classique. Mais ce que nous retenons principalement de notre séjour est le formidable accueil et la grand sympathie des propriétaires et de tout le personnel à notre service.
Ayant déjà effectué pas mal de séjours en mobil home, dans différents endroits, nous avons rarement été aussi bien accueilli qu'au Domaine de Champé. Le restaurant-bar attenant au camping est excellent, chaleureux, très bien décoré avec une super carte des vins très diversifiée (assez rare pour la région ! ). Le personnel est convivial, sympa et très commercial, ce qui ne gâte rien ! L'ambiance bar de nuit est excellente ..nous avons passé une super soirée !
Franchement ne changez rien c'est si rare d’être aussi bien accueilli... merci à toute l'équipe ! Sandrine et Cyrille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Super caming. Le patron, son epouse et tout le personnel super sympa,toujours prets a rendre service. Tout est toujours super propre et tres bien decore. Magnifique restaurant avec des plats excellents. Nous y allons chaque annee et on se rejouis deja d'y retourner. Genial pour les familles. Ambiance geniale, on se sent comme a la maison. Merci a toute l'equipe. On vous adore

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bussang ou ses environs
Hotel Du Tremplin
N° 1 sur 1 à Sewen
Les Loges du Parc
Les Loges du Parc
N° 9 sur 19 à Gérardmer

Vous connaissez Domaine de Champe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Champe

Adresse: 14, rue des Champs-Navets, 88540 Bussang, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Bussang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Bussang
Domaine De Champe Bussang, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Champe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.