“Excellent rapport qualite” 4 5 étoiles

Azureva Bussang
2 rue du Larcenaire, 88540 Bussang, France   |
“Excellent rapport qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Emplacement propice au calme et aux ballades. Appartement spacieux et fonctionnel. Nous avons pris repas amelioré avec supplement prix tres bien avec une table personnalisée et service personnel. Personnels sympas petit bemol un manque d'activités en fin de saison. Nous y retournerons.

Voyage solo
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est un bel endroit pour passer ses vacances dans les Vosges. Une très belle piscine avec toboggan, bain à bulles, nage à contre-courant,. La nourriture est des plus correcte, . Les appartements sont confortables, le tout représente un bon rapport qualité prix. Dommage que les parties communes des logements ne soit pas entretenues .Les arpartements sont propres et fonctionnels .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un endroit ideal pour passer quelques jours avec des enfants en bas age (1an et 4 ans) Superbe piscine, avec son tobogan et sa pateaugoire. Mini golf, air de jeux ... Chambre correcte avec une vu magnifique . Restauration plutot bonne pour de la restauration "collective" . Personnel sympa. Diverses activites a faire dans les villages alentours mais obligé de faires plusieurs kilometres en voiture .

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous y avons passé deux semaines avec notre bébé de 1 an en pension complète. Le centre se situe sur les hauteurs de Bussang et le cadre est magnifique. La nourriture est plus que correcte pour une restauration collective. Les logements sont propres et fonctionnels et très calmes. Quelques jolies balades à faire à pied directement au départ du centre et surtout plein de belles balades et visites à faire après de courts trajets en voiture dans les environs.

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

C'est assurément, un bel endroit pour passer ses vacances dans les Vosges. Une très belle piscine avec toboggan, bain à bulles, nage à contre-courant, une pataugeoire pour les enfants. La nourriture est des plus correcte, on y goûte des spécialités des vosges ou d'Alsace avec la possibilité de commander sur place, Munster, Kougelhof, ou vin blanc pour emporter. Les appartements sont confortables, le tout représente un bon rapport qualité prix. Reste que la qualité de l'accueil reste perfectible..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Situé sur les hauteurs de Bussang, au pied des pistes et à l'orée de la foret vosgienne.
Les appartements sont propres, fonctionnels...
Location parfaite avec des adolescents: entrée personnelle, ainsi que salle de bain et toilette,
accès à l'appartement des parents par une porte communicante.
Belle piscine avec tobbogan, pataugeoire et banc de massage.
Arrivés en été, un dimanche de canicule pas de possibilité de se désaltérer: bar fermé.
Avons attendu en plein cagnard notre appartement !
Accueil impersonnel, pas très réactif (avons attendu 15 jours la réparation d'un lit: vacances finies sans réparation: peut être pour les prochaines ?)
Animation ? C'est quoi ce mot ....: juste le minimum syndical !
Les jeux appétitifs... 5 minutes quand le soi disant animateur à fini de trinquer avec les habitués, les soirées tristounettes...
Choisissez cet endroit juste pour l'infrastructure mais en aucun cas pour une envie d' animation palpitante

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai réservé pour ma famille au centre de BUSSANG, payé sur le site 305 €, eu le mail de confirmation de mon séjour par azureva, puis j'ai appelé le centre de BUSSANG pour une confirmation d'horaire du bureau d'accueil. Une dame pas très agréable me fait savoir que le centre est complet, qu'il ne peut nous accueillir et qu'il y a un problème de personnel. J'ai demandé à parler au directeur qui, a priori, est en congé ce jour. Elle m'a dit le contacter, puis me rappeler pour m'infirmer ou me confirmer cette disponibilité. 1 heure 1/2 plus tard, toujours pas d'appel ... BUSSANG étant situé à 2 heures de route, je décide de la rappeler. Elle me confirme que toutes les chambres sont réservées. Je lui ai tout de même demandé ce qu'il se serait passé si je n'avais pas appelé le centre et m'étais présenté avec ma femme et mon enfant de 2 ans à BUSSANG. Même réponse .... J'ai demandé que le directeur me rappelle ... (l'espoir fait vivre)... Mon souci désormais, est de récupérer ces 305 €.
Lorsque vous réservez dans un centre azureva, il paraît donc sage d'obtenir une confirmation (autre que par courriel) de votre séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Azureva Bussang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva Bussang

Adresse: 2 rue du Larcenaire, 88540 Bussang, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Bussang
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Bussang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azureva Bussang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azureva Bussang Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva Bussang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.