“Cadre agréable mais service déplorable” 2 5 étoiles

Logis Auberge des 7 Ecluses a été ajouté à vos Favoris
Logis Auberge des 7 Ecluses
1, rue Gaspard de Coligny, 89220 Rogny-les-Sept-Ecluses, France   |
Gien, France
“Cadre agréable mais service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Auberge charmante dans un cadre verdoyant et bucolique . Une fois la porte franchié on redescent rapidement sur terré accueil inexistante lobby encombre de paperasses un peu fouillis.
Le menu propose un choix très varié mais malheureusement la moitié des plats proposes sont indisponibles autant proposer un menu du jour. Le service est long et désespérante les plats sont réchauffés et on mélange le frais et le surgelé au final une ambiance cantine améliorée. Décevant dans l ensemblé. compte tenu du cadre et du potentiel de l'établissement. Il faut se remettre en question d urgence .'!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Endroit où nous n'avons pu déjeuner, refoulée par une responsable fort peu accueillante, voire agressive, qui semblait irritée que nous puissions patienter la disponibilité d'une table autour d'un apéritif. Le cadre autour est très joli et les odeurs qui se dégageaient de la cuisine étaient agréables.

Astuce pour la chambre : Téléphonez pour réserver
Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Comment cet hotel peut il faire partie des logis de France !
Zon plus de control̀eurs ou sont tous aveugles, c'est du vol de trouver ce types d'hôtel sur le site
Nous sommes arrivés le soir et malgré la présentation d'une chambre calamiteuse nous sommes restés car notre moyen de transport ne nous permettait pas de voyager sous la pluie qui s'annonçait
L'hôtel est déglingué et sale, les toilettes et salle de bain dans les chambres dignes de Zola, des câbles électriques visible, des tâches su les mur....
Et des touristes étrangers ayant reservės sur internet, que peuvent ils penser de la France
Un scandale, cet hotel devrait être fermé avec obligation de rénovation
Un repas du soir cependant correct malgré une trop longue attente

• Séjour du septembre 2013
Bonningues-lès-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

un week end en groupe avec notre club moto ,habituée aux logis de France ,mais là ,le plus honteux des hotels ,à l'arrivée ,pas de place pour mettre les motos premierement et ensuite ,les parties communes sales ,le chambre poussiereuse ,douche cassée et sale ,porte communiquant dans notre chambre avec celle de la chambre voisine..........,la patronne pas aimable et la jeune fille qui y travaille mal menée ....Le repas fut un désastre ,viande avariée qui sentant très mauvais ,retour des plats mais pas de choix pour reprendre quelques choses et surtout plus confiance ,pain désseché,gros manque d'hygiene ,les vétements des propriétaires sont sales !!!l'entrée est en désorde ,tout est posé au sol ,des vieilles bottes ,des tuyaux et là se trouve les verres ,les serviettes de table ,bonjour l'hygiene ....
Un groupe d'anglais est venu s'asseoir sur la terrasse pour manger et là ,la patronne les a fait partir en disant qu'elle ne voulait plus les servir ?????
Petit déj au compte goutte !!!un verre de jus de fruit pas plus , et la patronne jamais un sourire ! ha éviter fortement pour nos amis motards et pour les autres aussi !!!!

Astuce pour la chambre : aucune chambre ,nous étions 8 couples et tout le monde a eu trouvé ça nul !!! l'auberge de bour...
Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Alors bizarrement, je vais évaluer un endroit dans lequel je n'ai pas déjeuné : je crois que c'est la pire critique qu'on puisse faire à un établissement, quitter la table avant d'être servi tant l'accueil est mauvais.
C'est la panoplie parfaite du type d'établissement qu'il faut fuir :
- accueil désastreux par des tenanciers antipathiques et négligés,
- impression générale de saleté et de laisser aller,
- service caricatural (c'est pas possible, y a une caméra cachée quelque part !) : la serveuse en robe fluo, jogging, écouteurs dans les oreilles,
- une carte non actualisée, chère et sans choix...
Bref la totale, largement assez pour ne pas laisser un centime dans ce "Logis de France".... Logo a retirer d'urgence !!
FUYEZ !!

• Séjour du août 2013
Ciry le noble
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Parking, non de l'hôtel, mais de l'autre côté de la rue...
Accueil du patron ( à peine propre sur lui): "il n'est pas 18h!", et il propose tout de suite sa soirée "paëlla, ou moules-frites, ou fruits de mer" qui se déroule dans la guinguette qu'il a installée plus loin ! On ira voir plus tard... peut-être 12 convives?
Pour arriver dans la chambre, il faut passer par l'office, mal rangé, encombré de toutes sortes de choses plus ou moins poussiéreuses...
La chambre (supérieure), refaite, présente bien au 1er abord, même si elle est assez petite; mais on s'aperçoit qu'elle est poussiéreuse elle aussi; il y a même des araignées! Le mobilier est neuf, mais la table de chevet a vécu! La literie n'est pas très confortable, le traversin, les oreillers d'un autre âge.
La salle de bain est neuve aussi, malgré une lumière ne fonctionnant qu'à moitié et un tapis de bain d'un autre âge également, mais on s'aperçoit vite que la savonnette des derniers clients est restée sur le lavabo, dans lequel trainent des cheveux; mais le pire est que la cuvette des toilettes est sale !!!!
On le signale, et la femme de ménage termine immédiatement ce qu'elle a oublié de faire avant!
Le repas, (servi par la patronne fatiguée mais assez agréable) était correct et servi à l'heure, la viande délicieuse et bien cuite; il manquait deux desserts de la carte, mais on était prévenu.
Mais les nappes semblent servir plusieurs fois...
Quant au petit-déjeuner composé de 3 petites viennoiseries par personne, d'un verre de jus de fruit, de pain de la veille et réchauffé, avec beurre et confiture, il nous a été servi par le patron dans la même tenue qu'à notre arrivée... et toujours aussi peu aimable.
Il a eu beaucoup de mal à se retrouver dans ses factures....nous proposant celle des voisins!
A vouloir courir 2 lièvres à la fois (hôtel + guinguette et activités annexes proposées comme la location de bateaux....), on arrive à rien !!!
Peut-être faudrait-il revenir à l'activité principale, qui semble souffrir d'un manque de temps, d'organisation et d'un peu de bon sens.
Déception pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil encombré d'innombrables papiers.
Couple dont la tenue vestimentaire a été conservée au moins deux jours (malgré une forte canicule).
Monsieur avait d'innombrables tâches sur son short (il tenait debout tout seul par la crasse), chemise sale....
Service déplorable, hébergement (pas de lumière,trace de pas sur le revers du drap ???, pas d’alèse dans le canapé lit(lit d'appoint enfant).
Nappe sale... tâches dissimulées par des sets en papier, Attente d'une heure pour être servis. Repas dont la viande était plus que trop cuite, légumes passés, salade flétrie, service déplorable...A ne pas recommander nous avons été très déçue compte tenu du lieu!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Auberge des 7 Ecluses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge des 7 Ecluses

Adresse: 1, rue Gaspard de Coligny, 89220 Rogny-les-Sept-Ecluses, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Rogny-les-Sept-Ecluses
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Rogny-les-Sept-Ecluses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge des 7 Ecluses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge des 7 Ecluses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.