“CATASTROPHIQUE!!!” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Fontainebleau, France
“CATASTROPHIQUE!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

En bref Dommage pour Rogny. L'idée était bonne de monter un restaurant. Les très bons restaurants des alentours ayant fermés pour cause de cuisinier en retraite. Plus que des souvenirs... ou l'on faisait des kilomètres pour manger des mets somptueux.
Le passage du chat... La catastrophe. Un routier au prix d'un gastronomique. Aucun service, une bouteille commandée simplement mise à côté du client ...sans même la faire gouter, et bien sur, à servir soit même. Le menu du marché... Aucun produit frais sauf la salade, le cuisinier aurai du écrire " Menu du congélateur". Si non, les plats servis sont dignes d'un menu de brasserie. Par contre le prix... 196 Euros pour quatre personnes, apéritifs et une bouteille de vin à 23 Euros. L'ambiance est immonde, le chef qui a engueulé sa femme et la serveuse pendant tout le service apparaît en salle en fin service en tenu de plage ? Sa femme et la serveuse traumatisées longent les murs. La seule chose positive est l'investissement, la salle est propre et bien décorée, les assiettes sont originales mais servies froides.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Sans intérêt .Le service relève de l'amateurisme et la cuisine est quelconque et sans originalité ,le prix est trop élevé par rapport aux menus proposés.l'accueil peu chaleureux et peu Aimable.le site ne présente pas d'intérêt particulier .Je ne recommande pas cette adresse n'apportant ni plaisir, ni détente ,ni saveur .

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“pas sérieux du tout!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

N'y allez pas en groupe, repas servis dans la salle des fêtes de ROGNY(salle un peu vétuste). Pour la somme de 35€ par personne: Apéritif "kir au vin blanc" servi dans des verres à whisky dépareillés, aucune décoration sur les tables ,ni dans la salle d'ailleurs. Une seule boisson non alcoolisée proposée à la place du kir (orangeade). Nous n'avions qu'un seul verre à vin à notre disposition pendant tout le repas (pas de verre à eau). Les 2 entrées proposées étaient d'une qualité trés moyenne. Seul le plat de poisson et les vins sortaient du lot. Les desserts: charlotte au chocolat pas trés bonne et palette de desserts trés "chiche" certaines avec fraises et d'autres sans!! . Par manque de tasses, une dizaine de cafés servis dans des verres à vin. Nous étions une cinquantaine de personnes, et l'avis est quasi unanime: prestation trés médiocre.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montargis
“Pas sérieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Déjeuner de Pâques en famille 7 personnes, 35,50 euros le repas sans les boissons!
Un Schweppes périmé depuis 3 mois servi à une jeune fille (qui l'a bu car pas vu avant).
Un sachet de thé usagé trouvé dans une salade gourmande (photo jointe).
Service "en bout de table", nappe non nettoyée entre les plats.
Et je ne parle pas des fautes d'orthgraphe dans le menu, du nom du poisson "imaginaire" proposé (Tipilia au lieu de Tilapia) et du manque de correction des patrons qui n'ont même pas daigné présener leurs excuses ni même nous saluer à notre départ alors que nous avions évité de faire un scandale!!! Adresse à éviter..... également!

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Issy
“A ne pas rater dans la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Très bel effort, cadre joli, équipe accueillante, de vrais efforts pour une restauration inventive. Carte des vins bonne et raisonnable. Incontestablement une bonne adresse dans cette région.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Passage du Chat ont aussi consulté

Rogny-les-Sept-Ecluses, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Passage du Chat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.