Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 1 5 étoiles
Avis sur La Pirogue

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahambo
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
La Pirogue
Enregistrer
La Pirogue a été ajouté à vos Favoris
Mahambo Plage – B.P 44 – Fenerive Est, Mahambo 06610, Madagascar   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Mahambo
Antananarivo, Madagascar
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

A déconseiller, le cadre est peut-être charmant mais le service et l'accueil laissent à désirer. La gérante n'est pas du tout accueillante et une arnaqueuse en plus. Elle accepte le paiement par carte visa juste pour nous soutirer beaucoup plus d'argent qu'on devait payer. Heureusement, on s'est rendu compte à temps.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LaPirogueMahambo, Owner de La Pirogue, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Le 03 Mai dernier un chauffeur guide a amené des clients qui ont loué 2 bungalows.
En remplissant le cahier des chauffeurs, Monsieur Alain, a bien spécifié qu’il accompagnait des clients particuliers, et n’ont qu’il était chauffeur d’une agence…
Par ailleurs sur sa fiche de satisfaction la cliente a bien précisée qu’elle était envoyée par « son amie » et non conseillée par un chauffeur guide.

Dans ce cas notre procédure prévoit que ceux sont les clients qui prennent en charge l’hébergement et les 3 repas de leur chauffeur, que nous facturons un montant dérisoire de 10 000 Ariaris, 3 euros par jour.

Monsieur Alain a insisté prétendant qu’il était d’une agence de voyages, sans carte professionnelle et sans voucher… Pour lui être agréable je lui ai versé une commission sur le séjour des clients.

Ayant réservé pour 12 jours, les clients ont dû rentrer à Tana dés le 6 Mai, à cause de procédure en cours non résolues.
Nous n’avons pas pris de frais, bien que les clients nous aient prévenu de leur départ anticipé au dernier moment.

Lors du paiement, la réceptionniste a présentée leur décompte, et les clients de la première chambre ont réglé la moitié du montant total en carte de crédit.
Les clients du deuxième bungalow sont venus à la réception, mais ayant vérifié le décompte auparavant, ont contesté le montant.
C’est à ce moment là que la réceptionniste m’a appelé pour résoudre le problème car les clients voulaient un remboursement en espèces et non une annulation de leur carte de crédit, comme le voudrait la procédure.
Toujours pour leur être agréable je me suis débrouillée pour emprunter la somme en question en espèces, car je n’avais pas assez de liquide dans la caisse.
J’étais consternée que la réceptionniste puisse faire une telle erreur de calcul, surtout qu’elle prétendait avoir fait vérifier ce décompte par une autre employée Pendant ce temps Mr Alain revenait à la charge et, de façon arrogante, me demandait des justifications, devant les clients, à savoir pourquoi nous avions facturé ces 9 euros.
Devant tant d’insistance, et le client demandant un geste commercial, de plus…, j’ai remboursé les 9 euros.
Dans les heures suivant leur départ, et après enquête auprès des employées, il y avait effectivement eu une tentative de détournement, mais pas de ma part !
Plusieurs mises à pied conservatoires ont eu lieu, le jour même.

Alors Monsieur Alain, par vengeance personnelle vous vous permettez de porter des propos diffamatoires sur une personne foncièrement honnête…
Je reste confiante que les lecteurs de ce site feront la part des choses et je peux prouver tout ce que j’ai déclaré. Dominique Lallemand.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    38
    13
    8
    7
Consultez les avis pour
22
43
6
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel en raison des avis sur ce site ...Effectivement, l'endroit est magique mais nous avions été extrêmement déçu par le comportement de la propriétaire qui n'a pas du tout le sens du service. Tout ce qui l'intéresse, c'est qu'on paie la totalité du séjour à l'arrivée. C'est un hôtel à éviter car la gérante ne fait aucun cadeau. Aucune convivialité. Nous avions eu des problèmes imprévus pendant notre séjour et heureusement qu'un des employés a eu pitié de nous et nous a discrètement aidé.
En outre, l'électricité ne fonctionne que 2 ou 3 heures par jour et la restauration est hors de prix. La propriétaire pourrait pourtant faire un effort avec les poissons qu'elle achète sûrement à bas prix.
Je déconseille fortement cet hôtel pour ceux qui en veulent pour leur argent. Les hôtels qui sont à côté font largement mieux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaisir, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un hôtel placé sur le bord de l'eau.
La nourriture est de grande qualité, bravo au cuisto. Les cocktails sont désaltérants et appréciables.
A conseiller de tout urgence.
L'accueil est très sympathique.
Les chambres ont très agréables

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antananarivo, Madagascar
Auteur de niveau
106 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que je note des problèmes dans cet hôtel et c'est dommage, car les prix sont assez élevés!
Nous avons eu avec nos enfants un bungalow sombre et pas très beau!Le jardin pas assez entretenu ,c'est dommage vraiment, une impression de laisser aller...Même là où nous avons mangé....
La nuit très très dure entre les moustiques très présents, la chaleur étouffante, du mal à respirer, pas de possibilité de ventilateur car pas de courant la nuit! A FUIR EN ETE absolument!
Carte chère, réduite cette fois, et banale finalement!
C'est dommage car le lieu est magique!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st pierre
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons apprécié notre séjour au calme dans un cadre magique. La plage est splendide, attention cenpendant au courant, accueil tres sympa et tres pro. Possibilité de faire des balades en quad dans les environs.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
83400
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le jardins sont magnifiques et très bien entretenus.
Les bungalows très agréable.
Un gros défaut les salles de bains totalement inadaptées et inconfortables.
La plage est belle.
Les transats rares.
La baignade difficile à cause des rochers ou des courants.
La restauration est de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Bungalows en bord de mer sont les plus agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madagascar
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

le site est exceptionnel!L'établissement possède un magnifique et très grand jardin arborisé. Des lémuriens apprivoisés se trouvent sur les cocotiers..
L'aménagement de l'extérieur est très réussi: des tables sont disséminés un peu partout dans le jardin pour vous permettre de prendre vos repas à l'ombre.
Un petit lagon (rare sur cette partie de Madagascar) avec une plage privée font de cet hôtel un endroit privilégié pour les baignades.
Par contre, le bémol se trouve au niveau de la restauration: le service a été médiocre, il manque souvent des produits (ex: banane qui est très surprenant car il y en a tout au long de l'année).
Une autre remarque au niveau du rapport qualité-prix sur les chambres: une fossé se creuse quant à la qualité des bungalows normaux et luxes. Un petit effort est nécessaire pour améliorer l'intérieur des bungalows standards car le prix affiché est trop cher pour ce qu'il en est.

Astuce pour la chambre : Demander les bungalows face à la mer!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mahambo ou ses environs
À 0.0 km
Hotel Le Lagon
Hotel Le Lagon
N° 1 sur 2 à Mahavelona
4.0 5 étoiles 15 avis
À 0.0 km
Princesse Bora Lodge & Spa
Princesse Bora Lodge & Spa
N° 2 sur 11 à Nosy Boraha
4.5 5 étoiles 176 avis
À 0.0 km
Hotel Joffre
Hotel Joffre
N° 2 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
4.0 5 étoiles 40 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Sunny Golf Hotel
Sunny Golf Hotel
N° 5 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
4.0 5 étoiles 14 avis
À 0.0 km
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
5.0 5 étoiles 263 avis
À 0.0 km
Les Trois Metis
Les Trois Metis
N° 8 sur 54 à Antananarivo
4.5 5 étoiles 58 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez La Pirogue ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Pirogue

Adresse: Mahambo Plage – B.P 44 – Fenerive Est, Mahambo 06610, Madagascar
Numéro de téléphone:
Location : Madagascar > Toamasina Province > Mahambo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Mahambo
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 110 €
Nombre de chambres: 25
Alias :
Hotel La Pirogue Mahambo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pirogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.