“PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bages
Toulouse, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je ne donne pas souvent mon avis, mais là ça vaut le coup. Nous avons eu un très bel accueil dans un très bel endroit...Nous y avons trouvé le calme, la sérénité, le bien être, de très bon conseils pour aller nous restaurer ...

Très joliment décoré sans extravagance mais avec goût....cet endroit est à recommander chaleureusement.

Pour mon 1er week end en amoureux après bébé, c'était PAR...FAIT !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

3 nuits, au " Mas de la Prade " (WE de l'Ascension)

Très bel endroit aménagé avec goût ; emplacement idéal pour connaître la région :
La sérénité rurale, à deux pas des hauts lieux culturels ou balnéaires.

Accueillis comme des amis par Sonia et Philippe dans leur demeure restaurée avec goût, nous logions avec notre fils dans le gîte, très spacieux et très bien aménagé. Ils ont été des hôtes accueillants, disponibles et discrets tout à la fois.
Cela nous donne envie d’y retourner. A recommander sans réserve.

Sylvia, Olivier et Evan

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Week end de pentecôte ressourçant au mas de la prade. Nous logions dans le gite avec notre petite fille, les prestations sont d'une grande qualité tout en conservant le charme des lieux.
Les propriétaires sont très accueillants et pleins de bons conseils. Les amoureux de belles renovations seront ravis. Une adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Meilhaud, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons été trés trés bien accueillit. Les propriétaires sont des personnes trés sympa et professionnels. Ils vous mettent à l'aise dés votre arrivée. L'ambiance est famillial.
Ce sont des chambres d'hôtes aussi bien pour les couples que pour les familles. Les chambres sont hyper spacieuses et propres.
Bref, nous avons adoré.
Si nous avons un conseil à donner aux vacanciers, allez-y vous ne pouvez pas être déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de la Prade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de la Prade

Adresse : Mas de la Prade, 66670 Bages, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bages
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bages
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Prade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Prade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.