“excellent hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Redu
Herve, Belgique
“excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

WE en famille - chambre familiale excellente et bien équipée - personnel sympa et efficace - brasserie de qualité - propreté et très bon état des lieux - magnifiquement situé dans un village authentiquement ardennais

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Avons pris petite restauration en terrasse. Excellent jambon artisanal, belle présentation, copieux. Terrasse agréable et ensoleillee. Personnel sympathique. Intérieur tres cosy et tres propre. A recommander pour halte à Redu si on est fan de bouquins

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Noiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons merveilleusement déjeuné dans cet établissement parfaitement situé au miilieu du village. Plats copieux et délicieux. Service efficace. Le cadre très attractif de l'établissement donne envie d'essayer un jour la prestation hôtelière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Excellent hôtel, au très belles chambres, bien situé au centre du village de Redu village du livre, idéal pour passé un bon week-end et flâné dans les différents boutiques de livres. Le restaurant propose de nombreux plats aves des produits du terroir. L'établissement possède une pièce "coin fumeur" ou l'on peut prendre un verre ce qui est un plus, si la météo n'est pas favorable pour profiter de la grande terrasse extérieure.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côte église qui se situe devant l'hôtel, son horloge sonne toutes les heures
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet endroit, mais nous avons pu apprécié la qualité de leur accueil. Rien à redire pour ce petit hôtel de village qui propose cependant tout ce qu'il faut pour un séjour de qualité : chambre spacieuse et impeccable, terrasse conviviale, restaurant proposant des produits du terroir, décoration de bon gout. Tout cela dans un village vraiment sympathique avec tous ces bouquinistes installés dans de belles maisons en pierre du pays. Nous pensons bien y repasser pour un séjour plus long!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons mangé en famille ( 4 adultes et 2 enfants), en terrasse. les dames ont pris la truite ardennaise qu'elles ont appréciés, les hommes ont pris l'entrecôte Angus, bonne et cuite à point et les enfants ont aimés leurs plats. Le rosé maison a 15€ le litre est très plaisant. Ce qui ne gâche rien, le personnel est très sympa et efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Lors de notre visite dans les librairies nous nous sommes rendus au Fournil afin de boire un verre un manger un petit bout.
Très bonne salade, bien garnie, gouteuse.
Service très sympathique, belle, grande terrasse.
Si nous devions séjourner sans hésiter nous réserverions une chambre dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Fournil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fournil

Adresse : Place de l'Esro, 58, Redu B-6890, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Redu
Classé n°1 sur 1 hôtels à Redu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Fournil 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fournil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fournil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.