“Hôtel très agréable.” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Redu
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Hôtel très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Chambre pour une personne bien équipée, salle de bain un peu petite mais il n'y manque rien. Literie de très bonne qualité. Propreté parfaite. Le restaurant est très agréable et les repas sont délicieux. Les serveurs sont très attentifs et efficaces. L'hôtel est très bien situé. Parking aisé. J'y reviendrai volontiers!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Lors de notre passage au Fournil , nous avions réservés plusieurs chambres .La nôtre se trouvait notamment dans l'annexe .Je la trouvais très exigüe avec un lit enfant.Salle de bain minuscule.Le repas était de bonne facture sauf les crêpes flambées servies froides !!Cependant, service convivial .

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus du restaurant sont mieux équipées que celles dans l'annexe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes très heureux de notre weekend passé à Redu et au Fournil. Les chambres sont agréables (malgré un léger manque d'insonorisation entre les chambres voisines), le staff convivial et les repas simplement divins (nous avions opté pour un menu gastronomique de 6 plats!). Si nous devions retourner à Redu, ce sera au Fournil.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 5 ou 6, elles se situent dans une dépendance sur le côté de l'hôtel (autre e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

WE en famille - chambre familiale excellente et bien équipée - personnel sympa et efficace - brasserie de qualité - propreté et très bon état des lieux - magnifiquement situé dans un village authentiquement ardennais

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Avons pris petite restauration en terrasse. Excellent jambon artisanal, belle présentation, copieux. Terrasse agréable et ensoleillee. Personnel sympathique. Intérieur tres cosy et tres propre. A recommander pour halte à Redu si on est fan de bouquins

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Noiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons merveilleusement déjeuné dans cet établissement parfaitement situé au miilieu du village. Plats copieux et délicieux. Service efficace. Le cadre très attractif de l'établissement donne envie d'essayer un jour la prestation hôtelière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Excellent hôtel, au très belles chambres, bien situé au centre du village de Redu village du livre, idéal pour passé un bon week-end et flâné dans les différents boutiques de livres. Le restaurant propose de nombreux plats aves des produits du terroir. L'établissement possède une pièce "coin fumeur" ou l'on peut prendre un verre ce qui est un plus, si la météo n'est pas favorable pour profiter de la grande terrasse extérieure.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côte église qui se situe devant l'hôtel, son horloge sonne toutes les heures
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fournil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fournil

Adresse: Place de l'Esro, 58, Redu B-6890, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Redu
N° 1 sur 1 hôtels à Redu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Fournil 3.5*
Notre hôtel se compose de 6 chambres tout confort, 1 single, 4 doubles et 1 familiale. Elles ont été entièrement rénovées en 2011, et sont équipées de Télévision LCD 32”, Radio, Bureau, Téléphone, Internet Lan / WiFi gratuit, Mini Bar, Coffre-fort, Salle de bain avec douche, W.C., lavabo, articles de toilettes, peignoir et Sèche-cheveux. Les chambres doubles confort sont plus grandes et disposent, en plus, d’un coin salon, d’une Senseo® et d’une salle de bain avec baignoire. La capacité maximale de l’hôtel est de 13 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fournil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fournil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.