“Somptueux” 5 5 étoiles
Avis sur Talinjoo Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fort Dauphin
Talinjoo Hotel
Talinjoo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Libanona, Fort Dauphin, Madagascar   |
Antananarivo
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous n'y avons pas dormi, mais avons eu le plaisir de visiter les quelques chambres, et de passer une journée à la piscine. Nous avons été époustouflés par la beauté du paysage (l'hôtel étant niché sur le flan d'une colline donnant sur la baie), la décoration en général, sobre mais chic, et tout particulièrement par la piscine à débordement, tout en longueur, son agencement et la vue sur la mer.
Nous y avons également très très bien mangé!
Définitivement, nous aimerions y séjourner, et recommandons cet endroit autour de nous.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Talinjoo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talinjoo Hotel

Adresse: Libanona, Fort Dauphin, Madagascar
Location : Madagascar > Toliara Province > Fort Dauphin
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Fort Dauphin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talinjoo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.