“地址不会影响它” 4 5 étoiles

Qiliping Hot Spring Hotel a été ajouté à vos Favoris
Qiliping Hot Spring Hotel
et 1 autre site !
Qiliping Hot Spring Hotel
Qiliping International Resort, Mid-Mount Emei, Gaomiao Town, Hongya County 620365, Chine   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Hongya County

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Qiliping Hot Spring Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Qiliping Hot Spring Hotel

Adresse : Qiliping International Resort, Mid-Mount Emei, Gaomiao Town, Hongya County 620365, Chine
Location : Chine > Sichuan > Hongya County
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 12 hôtels à Hongya County
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia et Ctrip DaoDao pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qiliping Hot Spring Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qiliping Hot Spring Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.