“la nature” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Lake Peten Itza, Santa Elena, Guatemala   |
antibes
“la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous sommes alles a la lancha les 24 et 24 janvier,et malheureusement il a plu sans presque discontinuer,meme les singes hurleurs ne hurlaient plus,les inconvenients lies aux intemperies ont enleve beaucoup de charme à cet endroit (route difficile d'acces,seul un bon conducteur pouvait nous mener à bon port,veritable bourbier.acces aux bungalows assez glissant, relative obscurite)les chambres sont propres,la literie confortable,la partie douche fonctionnelle...esprit refuge !(cloisons des chambres minces)
la descente vers le lac valait la peine malgre la pente et la terre detrempee,mais plus de plage,ponton et hutte dans l'eau.
cote restauration,que des compliments :petits dejeuners copieux,tres rafines,excellent cafe,toasts,beaucoup de produits faits maison..dejeuners et diners excellents,viandes poissons du lac,legumes de premiere qualite sans parler des vins de monsieur copolla.rien à dire sur les prix quand on trouve une table comme celle-ci dans des endroits aussi eloignes!
le personnel est pro,discret et aimable.
une experience à vivre!

Astuce pour la chambre : pour les personnes agees ou peu mobiles demander les chambres pres du restaurant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un peu galère pour y arriver mais l'endroit est loin de tout ou presque et le lieu est très très joli. Les chambres sont grandes et agréables (la notre en tout cas) avec une vaste terrasse face au lac, face à vous une petite forêt ou vous pouvez entendre quelques singes mais surtout, pour ce qui nous concerne, des oiseaux.
On y a bien mangé et bu aussi (le vin blanc de lister Coppola n'est pas trop mal). Le service est sympathique, la chambre était très propre et en plus on a eu un temps de rêve, donc pour moi, top !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aiseau, Belgium.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Endroit de toute beauté. Tranquilité garantie. Les bungalows, un peu petits, sont bien agencés, propres et en pleine nature. Accueil et service sont impeccables.Bon restaurant avec vue superbe sur la forêt et les singes hurleurs. Bar avec de bons cocktails.
Accès un peu difficile et long car la route est en mauvais état.
A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel plein de charme situé au bord du lac Petén, à 45 min du site de Tikal. Nous avions une Rainforest Casita magnifiquement décorée avec une belle vue sur le lac depuis la terrasse (hamac, bougies allumées tous les soirs, 2 services de chambre par jour…).
L’hôtel est assez isolé (à 20 min en voiture du village de El Remete) et accessible par une piste. Le soir nous avons entendu les singes hurleurs de la jungle, quel merveilleux souvenir !
Très bon restaurant surplombant le lac proposant des plats typiques et une carte des vins de FF. Coppola. Le petit déjeuner est un délice et la vue sur le lac le matin est à couper le souffle !
Personnel très efficace qui nous a aidé à organiser notre visite de Tikal et notre transfert vers le Belize avec une agence locale. L’hôtel propose également de nombreuses activités (que nous n’avons pas testées) : visites des principaux sites Mayas de la région, balade en lancha sur le lac, etc.
Un prix certes élevé pour le pays mais le service est au rendez-vous. Un vrai coup de cœur !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Vraiment beaucoup de charme, personnel très sympathique et attentif, chambres agréables, même si la salle de bains est plutôt quelconque. Mais prendre son petit déjeuner en observant les singes hurleurs n'a pas de prix.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Guatemala
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Hotel supposé de charme, soit disant 5 étoiles... mais ou sont elles...?
Francis Ford Coppola se targue de posséder cet hotel mais il ne doit pas y séjourner souvent. Vraiment, cet hotel a eu, a une époque, une certaine renommée sous la direction d'un couple de francais. Aujourd'hui, le prix démesuré n'en vaut pas la chandelle. En plus, la route d'acces est longue et en tres mauvais état. Je suis résident au Guatemala et c'est la premiere fois que je suis décu a ce point. Hotel non recommandé. Pour visiter Tikal, il y a de bien meilleures options.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
N° 1 sur 4 à El Remate
Hotel Isla de Flores
Hotel Isla de Flores
N° 2 sur 18 à Flores

Vous connaissez La Lancha Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lancha Lodge

Adresse: Lake Peten Itza, Santa Elena, Guatemala
Location : Guatemala > Peten Department > Santa Elena
N° 1 sur 6 hôtels à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Lancha Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lancha Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lancha Lodge Guatemala/Santa Elena
La Lancha Hotel Flores
La Lancha Flores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lancha Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.