“Excellente adresse, accueil charmant et decoration sublimes” 5 5 étoiles
Avis sur La Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-sur-Loire
La Source
La Source a été ajouté à vos Favoris
4 rue Muraton, 41000 Saint-Denis-sur-Loire, Blois, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Excellente adresse, accueil charmant et decoration sublimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Tres bien situee a 5kms de Blois, "La Source" est au calme et offre des prestations de tres bonnes qualites pour une chambre d'hotes. L'endroit est charmant, decore avec beaucoup de gout et l'accueil est excellent.
Et je ne parle meme pas des crepes de Mme Forge au petit-dejeuner....un regal!!
Nous recommendons vivement a qui visite la region.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Belle maison, bien placée à proximité des principaux châteaux de la Loire, dans un petit village très calme.
Chambres récemment refaites avec beaucoup de goût, très confortables, très joliment aménagées.
Accueil extrêmement attentionné de la part des propriétaires qui prennent très à coeur leur rôle d'hôtes, toujours prêts à vous rendre service et à vous conseiller sur les sites de la région.
Petit-déjeûner extrêmement copieux avec produits faits maison, servi dans le jardin à l'ombre d'un châtaignier à côté de la piscine.
D'ailleurs ne faite pas comme nous, pensez à prendre votre maillot de bain car la piscine est chauffée à 29°C, praticable donc par tout temps.
En bref, je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons beaucoup aimée notre séjour dans cette charmante maison récemment restaurée par des propriétaires très accueillants. Tres jolies chambres confortables (alliant moderne et ancien).
La maison est idéalement placée pour visiter les châteaux ainsi que les caves. La piscine chauffée est grande et agréable.
Le petit déjeuner est bon et copieux avec des produits maison (confitures, yaourt, salade de fruits...).
Les propriétaires sont de bon conseil que ce soit pour les restaurants et les visites.

Vous pouvez y aller les yeux fermées !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Une chambre magnifique dans une très belle maison au calme. Les propriétaires sont très sympathiques et de très bon conseil pour visiter la région.
Petit déjeuner excellent

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Source

Adresse : 4 rue Muraton, 41000 Saint-Denis-sur-Loire, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > Saint-Denis-sur-Loire
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Denis-sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.