“Magnifique maisond'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur La Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-sur-Loire
La Source
La Source a été ajouté à vos Favoris
4 rue Muraton, 41000 Saint-Denis-sur-Loire, Blois, France   |
Braine le Comte
“Magnifique maisond'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons été reçus par un couple qui tient vraiment à coeur l’accueil de ses invités (infos touristiques, conseils pour les restos,...)
La maison est idéalement située à 5 kms deBlois, au calme, dans un magnifique petit village, à 500 m de la Loire.
Elle est entièrement rénovée avec beaucoup de goût et des matériaux de la région.
La chambre était magnifique, décorée avec goût et originalité.La literie était impeccable. La propreté semble être une priorité des propriétaires.
Que dire des petits-déjeuners, copieux, agrémentés de produits frais et, tous les matins, d'une petite surprise préparée "à la minute" . Vraiment, un régal ! Le jardin est très agréable et une piscine chauffée est à notre disposition (mais nous étions un peu tôt dans la saison).Nous sommes motards, et Christian aussi, ce qui nous a permis de lier très vite un contact qui fut des plus agréable. Un endroit vraiment à conseiller pour un voyage en amoureux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Ellezelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très agréable séjour. Endroit très bien situé pour la visite des châteaux. Parking privé. Décoration raffinée alliant l'ancien et le contemporain. Hôtes charmants, attentionnés et discrets. Chambres très propres et très lumineuses. Petits déjeuners copieux et variés. Très bon climat de vacances au calme. Adresse à recommander absolument!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Il s'agit d'une demeure de charme dans un hameau à la sortie de Blois, donc idéalement située pour visiter la région et ses chateaux. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont très calmes, confortables et décorées avec raffinement. Le lieu dispose d'une piscine extérieure chauffée bien équipée. Les propriétaires se plient en quatre pour nous offrir un petit-déjeuner fastueux: viennoiseries, pains, confitures et yaourts maison, salade et jus de fruis frais, boissons chaudes et sublimes crêpes ou pain perdu. C'est une adresse à conserver et à recommander. Nous pourrons même revenir l'an prochain avec notre petit bébé car les propriétaires disposent d'un lit parapluie. Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Yssingeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

La maison : de caractère, charmante dans un environnement calme... idéale pour un séjour "détente" ou en amoureux
Sa situation : idéale... à 5Km de Blois, à quelques mètres de la piste cyclable en bord de Loire
La chambre (l'Atelier) : spacieuse, cosy, très propre, déco chaleureuse et soignée
La piscine : chauffée (28°C), avec transats, parasols, douche... le pied!
Les petit-dèj : copieux, gourmands... fruits frais, orange pressée, viennoiseries, yaourts maison Bio... et chaque matin une gourmandise "minute" préparée par Catherine
L'accueil : gentillesse, discrétion, disponibilité, sourire, générosité... un vrai bonheur

A l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Belle étape synonyme de confort et de calme.
Accueil sympathique et personnalisé de la part de Catherine et Christian !
A 5 kilomètres de Blois, c'est aussi un très bon emplacement pour découvrir de nombreux châteaux (Cheverny, Chambord, Blois, etc.).

En plein cœur du village, cette chambre d'hôte se trouve dans une vieille battisse typique de la région et rénovée.
Nous étions dans la chambre le sous-bois : finement décorée et confortable.
Literie d'excellente qualité. Propreté irréprochable.

Catherine et Christian sont aux petits soins.
Le petit déjeuner est un grand moment de bonheur. Cela change des petits déjeuners classiques et tristes des hôtels. Confitures maison, yaourths maison, du bon pain, du pain perdu bien chaud, un excellent café et, ce jour-là, des fraises délicieuses.

Dans la cour, une belle piscine sécurisée dont nous n'avons pas pu profiter (temps gris et "froid" pour la saison).
Parking à l'intérieur de la propriété.

Très belle adresse dont le prix est largement justifié.
Bravo et encore merci.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Tres bien situee a 5kms de Blois, "La Source" est au calme et offre des prestations de tres bonnes qualites pour une chambre d'hotes. L'endroit est charmant, decore avec beaucoup de gout et l'accueil est excellent.
Et je ne parle meme pas des crepes de Mme Forge au petit-dejeuner....un regal!!
Nous recommendons vivement a qui visite la region.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Belle maison, bien placée à proximité des principaux châteaux de la Loire, dans un petit village très calme.
Chambres récemment refaites avec beaucoup de goût, très confortables, très joliment aménagées.
Accueil extrêmement attentionné de la part des propriétaires qui prennent très à coeur leur rôle d'hôtes, toujours prêts à vous rendre service et à vous conseiller sur les sites de la région.
Petit-déjeûner extrêmement copieux avec produits faits maison, servi dans le jardin à l'ombre d'un châtaignier à côté de la piscine.
D'ailleurs ne faite pas comme nous, pensez à prendre votre maillot de bain car la piscine est chauffée à 29°C, praticable donc par tout temps.
En bref, je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source

Adresse: 4 rue Muraton, 41000 Saint-Denis-sur-Loire, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > Saint-Denis-sur-Loire
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Denis-sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.