“Ressourcant” 5 5 étoiles
Avis sur La Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-sur-Loire
La Source
La Source a été ajouté à vos Favoris
4 rue Muraton, 41000 Saint-Denis-sur-Loire, Blois, France   |
Landerneau, France
“Ressourcant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Notre chambre ("L'atelier") offrait un bel espace, un bon confort et une jolie décoration, dans une maison avec beaucoup de charme, au calme de son adorable jardin, tout en étant à proximité de Blois.
L'accueil est très sympathique et attentionné (une confiserie nous attendait au retour de notre 1ère journée).
Le petit déjeuner est constitué de produits frais (jus d'oranges fraichement pressées, salade de fruits) et pour certains, faits maison, excellents et changeant de jour en jour (crêpes, brioche perdue, yaourts, confitures) .
Wifi disponible (ainsi que TV) dans la chambre.

Une excellente adresse qui pourrait être parfaite avec quelques services supplémentaires tels que :
- bouilloire dans la chambre avec quelques infusions (thé, café, tisane) et une petite bouteille d'eau
- une offre salée pour le petit déjeuner (fromage, jambon, œuf)
- un radiateur soufflant dans la salle d'eau pour la chauffer plus rapidement à l'heure de la douche
- différents conforts d'oreiller (il y en a 4, mais tous avec le même confort assez ferme, d'où la note 4 pour le confort de literie, le matelas étant excellent par ailleurs).

Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les glenan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Il y a le plus que parfait. Chez Catherine et Christian,c'est non seulement très agréable, rénové avec goût et confort, un vrai petit paradis de paix, mais ils sont extrêmement accueillant et prévenant. Ils aiment les gens, les recevoir, les bichonner...
Rencontre sympathique avec les autres voyageurs (de Milan ce soir là) autour d'un délicieux Vouvray pétillant.
La chambre est spacieuse, lumineuse, calme, confortable.
Le petit déjeuner est un régal, avec confitures du jardin. oranges pressées. Brioche façon pain perdu. Un très bon moment pour démarrer la journée.
On quitte à regret ce lieu charmant.
Un grand merci et ne changez rien!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Partis visiter quelques châteaux, nous avons séjourné avec notre fille de 8 ans à "La Source" où nous avons passé un excellent moment: superbe petit déjeuner, accueil chaleureux, jolie déco et belle quiétude. Les chambres sont situées dans une petite commune ravissante. N'oubliez pas d'y faire une petite balade, les bords de Loire sont magnifiques...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

La chambre, les petits-déjeuners, les hôtes sont charmants en tout point. Le calme est exceptionnel. La maison est superbe et vous plonge dans l'atmosphère pleine de charme du val de Loire. Mention spéciale pour la "brioche perdue", déjà citée.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une superbe semaine à La Source. Tout est bien. Le cadre, l'accueil très convivial et chaleureux, le silence, le petit déjeuner très copieux et goûteux (crumble à la poire, gâteau au chocolat, pain perdu brioché, confitures maison, beurre bio,etc....), la chambre agréable ainsi que la literie, bref.... rien n'a redire. Catherine et Christian sont d'une très grande gentillesse, très souriants, sachant être discrets, aimant leur région et la faisant partager. Hum, un bonheur le Vouvray pétillant ! Après une visite d'un château aux alentours, c'est un plaisir de piquer une tête dans leur piscine chauffante et salée. C'est endroit est un vrai bonheur. Encore merci pour ce bon séjour.
Un couple parisien en quête de repos !!!

Blaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 2 jours très agréables. Un accueil très chaleureux et convivial, une maison ravissante où on se sent bien... Un petit déjeuner extra (mention spéciale au pain perdu brioché)!! Un grand merci à tous les 2

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous confirmons les avis précédents. Nous avons été remarquablement bien accueillis dans un cadre superbe, nous reviendrons sans aucun doute.
Le petit déjeuner est un véritable régal.
La piscine d'eau salée chauffée à 28 degré est très appréciable.
Enfin, la maison est à moins de 2 minutes des pistes cyclables le long de la Loire (d'ailleurs merci à nos hôtes pour la charmante attention après nos 40km de vélos, les twix trouvés dans la chambre à notre retour étaient les bienvenus ;) ).
Bref, aucune hésitation à avoir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Source

Adresse : 4 rue Muraton, 41000 Saint-Denis-sur-Loire, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > Saint-Denis-sur-Loire
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Denis-sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.