“Mérite le détour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Bergerons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-de-Barret
Les Bergerons
Les Bergerons a été ajouté à vos Favoris
Quartier Les Perrins | Route de Salettes, 26160 Pont-de-Barret, France   |
Meudon, France
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous nous sommes arrêtés 2 nuits l'été dernier en descendant vers le midi. Escale très agréable et reposante. Les Bergerons sont très bien placés, une très belle vue et un site très calme, néanmoins pas très loin du village pittoresque de Pont de Barret où nous nous sommes rendus à pied pour une pause gastronomique. Notre chambre était très confortable et l'accueil de nos hôtes très sympathique. Nous avons apprécié la piscine après une longue randonnée dans la région qui mérite certainement un plus long séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Les Bergerons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bergerons

Adresse: Quartier Les Perrins | Route de Salettes, 26160 Pont-de-Barret, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Pont-de-Barret
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pont-de-Barret
2 chambres doubles et une suite en duplex, idéale pour une famille ou un petit groupe (jusqu'à 6 personnes). Ferme ancienne typiquement drômoise, restaurée avec goût. Situation exceptionnelle dans un cadre champêtre très calme. Nombreuses activités et visites possibles aux alentours. Piscine avec vue panoramique. Table d'hôtes gourmande à base de produits locaux majoritairement bio. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bergerons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.