“Simple d'accès, dépaysant, bon marché, reposant, accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Portulano Dive Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bauan
Portulano Dive Resort
Bauan, Luzon, Philippines   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bauan
“Simple d'accès, dépaysant, bon marché, reposant, accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Lors d'un séjour de 3 semaines aux Philippines, j'ai eu la chance de découvrir ce mini resort, à 2h de Manille. Perdu sur la côte de Batangas, on y accède par la route (des taxis se feront un plaisir de vous y conduire depuis Manille pour ~20€) puis par un petit bateau que l'hôtel vous envoie à votre arrivée au "port".

Le resort est assez rustique et l'ambiance est plutôt familiale - si vous courrez après la fête jusqu'au matin, les rencontres et le luxe, filez à Boracai ou Manille Global City, par exemple.

L'équipe du resort est absolument adorable. Je ne suis pas du genre communiquant qui se lie à tout le monde, mais une fois au bout du monde, ça vient tout seul :)

L'hôtel se compose d'une dizaine de chambres, un bar, une salle pour les repas, une grande terrasse, une petite piscine et la mer. On y mange bien (et en quantité). C'est très propre et particulièrement paisible.
Le resort est dédié aux plongeurs de tous niveaux, encadré par 2 à 3 plongeurs certifiés PADI & CMAS. Vous y trouverez une quinzaine de spots de plongée pour niveaux 1 et 2. Regardez leur page FB pour voir les photos des fonds.

Et puis le prix est dérisoire ! Bien que ce soit à l'opposé en terme de luxe, ce resort reste l'un de mes meilleurs souvenirs des Philippines avec El Nido. Parfait pour un break de quelques jours sans trop dépenser.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer (à quelques mètres) et ont de grands ventilateurs au plafond...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Portulano Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Portulano Dive Resort

Adresse : Bauan, Luzon, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Calabarzon Region > Batangas Province > Bauan
Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bauan
Portulano Dive Resort Philippines/Bauan
Portulano Dive Hotel Bauan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portulano Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Portulano Dive Resort a été ajouté à vos Favoris