“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Cuisines : Espagnole
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
THIONVILLE
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en famille. Attention réservation obligatoire car même en arrivant tôt (par rapport aux espagnols), le restaurant était vide mais entièrement réservé. Nous avons réservé pour un autre jour (complet également et de nombreux clients refusés). Nous avons très bien mangé, une cuisine simple, familiale, goûteuse. Ma fille et moi - même avons pris une soupe en entrée (bouillon et oeuf, foie, poulet,...), un délice! Mon mari a pris une paella en entrée, attention, il faut avoir un solide appétit car elle est aussi bien servie que s'il s'agissait d'un plat! Les plats étaient simples (viande ou poisson et frites), mais parfaitement cuits. Une ensalada, ainsi que pain, aïoli, tomates avant l'entrée. Des desserts faits maison simples et délicieux (flans, yaourt à la grecque).Tout ceci pour 10 euros, avec boissons et cafés (même le jus de fruit pressé de notre fils n’a pas eu de sur coût). Un menu du jour simple donc, très bon et pas de surprise sur l'addition! Super!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Parra ont aussi consulté

Gata de Gorgos, Province d'Alicante

Vous connaissez Casa Parra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Parra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.