“souvenir inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Barra Mansa Lodge

Barra Mansa Lodge a été ajouté à vos Favoris
Barra Mansa Lodge
Rodovia MS170 - Pantanal, Aquidauana, État du Mato Grosso do Sul 79022-900, Brésil   |
“souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

5 jours en aout 2011 dans un endroit totalement dépaysant. Des hôtes charmants et attentifs, une organisation des activités bien rodée mais sur mesure et en tout petit groupe voire en couple très souvent, un cadre très agréable. Le savoir-faire et la localisation de ce lodge permet des rencontres exceptionnelles avec les animaux. Ainsi, certes très chanceux, nous avons vu trois fois une panthère. Ayant déjà effectué un séjour dans le Pantanal nord, je conseille la partie sud et ce lodge en particulier. Un conseil: après les promenades à cheval, bien surveiller la présence de parasites (les "carapatos") qui apprécient certaines peaux plus que d'autres et demander conseil pour s'en débarasser rapidement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barra Mansa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barra Mansa Lodge

Adresse: Rodovia MS170 - Pantanal, Aquidauana, État du Mato Grosso do Sul 79022-900, Brésil
Location : Brésil > État du Mato Grosso do Sul > Aquidauana
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 19 hébergements spéciaux à Aquidauana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barra Mansa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barra Mansa Lodge Aquidauana, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barra Mansa Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.