“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cala Chica

Hotel Cala Chica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cala Chica
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Helice s/n | Cabo de Gata-Nijar Natural Park, 04116 Las Negras, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Las Negras
Quimper
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel où nous avons résidé pendant une semaine . Nous avions la suite del jardin avec terrasse et douche en extérieur. Intimité et calme absolu sauf en soirée où n'étant pas loin du bar il est diffusé une musique d'ambiance très agréable . Le personnel est d'une grande discrétion et très aimable. La chambre est spacieuse et très propre. Vraiment un hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2013

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Cet hôtel est aboslument magnifique...je recommande sans aucune hésitation la chambre avec jacuzzi...les chambres sont propres, grandes, et que dire de la terrasse avec vue mer et montagne! L'accueil à l'hôtel est également très agréable, le petit déjeuner copieux, et si un tour à la plage ne vous tente pas, la piscine de l'hôtel est également agréablement faite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cala Chica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cala Chica

Adresse : C/ Helice s/n | Cabo de Gata-Nijar Natural Park, 04116 Las Negras, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Las Negras
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Las Negras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cala Chica 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cala Chica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cala Chica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.