“Dècevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Illes Pitiuses

Hostal Illes Pitiuses a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hostal Illes Pitiuses
Avd. Juan Castello Guasch, 48, 07871 Sant Ferran de ses Roques, Formentera, Espagne   |
Toulouse, France
“Dècevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avions réservé une chambre en dernier recours sur cete île où les places sont chères. Mais nous ne savions pas qu'il y avait vue sur la campagne, et vue sur le carrefour routier, alors que les chambres sont toutes au même prix. Du matin au soir et du soir au matin, ce sont des milliers de voitures, camions, scooters et autres véhicules en tout genre qui passaient sous nos fenêtres. Sans parler du sifflet du policier en faction qui essayait de faire régner un peu d'ordre dans cette horde pétaradante. Autant dire qu'il est impossible d'ouvrir les fenêtres et que la clim doit tourner à fond. De plus, les chambres sont petites. La salle de bains semble très petite et est impraticable à deux, elle possède une baignoire. Comme partout en espagne, pas de grand lit mais deux petits lits. Les draps ne sont pas changés tous les jours et l'eau coule avec des aléas dans le débit. A prendre si l'on veut seulement y dormir mais c'est impossible d'y rester pour s'y reposer en vacances. Sauf si la gérante est amie avec vous et veut bien vous donner une chambre sur l'arrière. Sinon le personnel est très gentil, le restaurant est plus que convenable (à éviter les tapas qui ne sont pas frais!). Petit déjeuner avec d'excellentes charcuteries et de très bon croissants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hostal Illes Pitiuses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Illes Pitiuses

Adresse : Avd. Juan Castello Guasch, 48, 07871 Sant Ferran de ses Roques, Formentera, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Formentera > Sant Ferran de ses Roques
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Sant Ferran de ses Roques
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Illes Pitiuses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Illes Pitiuses Formentera/Sant Ferran De Ses Roques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Illes Pitiuses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.