“Parfait !!!” 5 5 étoiles

Cami de la Muntanya, 27, 08348 Cabrils, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cabrils
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours en guise d'étape lors de notre périple dans le sud de l'Espagne, ce mois d'aout 2012.
Je tenais à donner mon avis sur cet établissement car je peux vous assurer que tout est parfait quant aux prestations proposées par ce dernier.
Le cadre est magnifique; vegetation luriante, batisse de reve, piscine propre, chambre spacieuse ( nous avions la suite ), propre et classieuse, le lit est immense et confortable, la salle de bain est équipé d'une baignoire hydromassante pour 2 , d'une douche hydromassante, la vue du balcon est splendide et le quartier moderne et chic est vraiment tres calme.
L'acceuil des propriétaires est chaleureux a souhait !! Le couple vous met vraiment a l'aise de telle sorte que vous vous sentez vraiment à la maison !
Le petit dej est pantagruélique et vraiment bon ...
En conclusion aucun poins faible et surtout que du bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Prenez la suite si vous voulez voir la mer et un espace dégagé.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Chambre d'hôte qui nous a laissé un très bon souvenir : cadre très agréable, très bon accueil, chambre très confortable (et climatisée !) avec douche à l'italienne (pour la notre). nous avions un accès directe à la piscine par l'arrière de la maison, très appréciable. Le lit était refait et les peignoirs et serviettes de toilette changés tous les matins. Même le petit linge (pyjama abandonné en vrac sous l'oreiller le matin en partant) avait été plié et soigneusement posé sur le lit fait. Petit déjeuner plus que copieux et très varié avec jus d'orange frais svp (je précise car ce n'est pas le cas partout !). Bref, service parfait. Excellent rapport qualité/ prix (par rapport à la France ou une telle qualité aurait été plus chère).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Baro de MontCabrer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast Baro de MontCabrer

Adresse : Cami de la Muntanya, 27, 08348 Cabrils, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cabrils
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cabrils
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Baro de MontCabrer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Baro de MontCabrer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.