“superbe” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Tolra, 1, 08348 Cabrils, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cabrils
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Etant en déplacement professionnel, mon hôte m'a proposé cet hotel.
chambre Magnifique.
Interieur et exterieur très classe.
Belle vue
un charme fou.
Par contre attention, il faut un véhicule pour s'y rendre car c'est vers le haut du village de Cabrils.
Une belle adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Osaka, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

J'ai sejourne pendant deux jours a Mas de Baix pour voyage d'affaires et je ne m'attendais pas a cela.
Magnifique batisse du 16ieme siecle, superbe interieur renove mais qui respecte la maison originelle. Le salon est comme a la maison pour discuter avec un verre de vin ou de cognac. On ne se sent pas a l'hotel. Ideal en couple et avec une voiture pour visiter la region. Le village de Cabrils est aussi representatif de l'architecture de la region, et deux bons restaurants a proximite. Une belle experience que je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hasselt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel de charme, meublé avec beaucoup de goût et soigneusement decoré . Les propriétaires ont fait une restauration très réussie. Très acceuillant . Service impeccable. Petit déjeuner servi dans le jardin quand il fait du beau . Parking sécurisé.
20 km de Barcelona. Donc il faut avoir une voiture ou un scooter.
Hôtel à recommander à vos amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Betschdorf
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Merite le détour, tres acceuillant, calme, tranquille ideal pour se reposer.

Nous partageons l avis de FASST.
La belle demeure et l’accueil chaleureux sont les premières bonnes surprises pour cette adresse de charme . Nous avions une très belle chambre ( la cambre Pampelona) spacieuse, pleine de charme et dotée d'une excellente literie avec une salle de bain tres fonctionnelle.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un hôtel meublé avec beaucoup de goût, un endroit plein de charme, fruit d'une restaurationj réussie et soignée et des propriétaires charmants. pas trop loin de barcelone (20 mn) de la mer ou de la montagne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

La belle demeure et l’accueil chaleureux sont les premières bonnes surprises pour cette adresse de charme ( arrivée de nuit = gps indispensable ).
Nous avions une très belle chambre ( la suite Barcelona dont le prix est très léger ) : vaste, pleine de charme et dotée d'une excellente literie ( très grand lit de 2mètres de larges ). Bref, que du bon.
Sensible au bruits, je n'ai pas noté de nuisances particulières mais le taux d'occupation de l'hôtel semblait bas, aussi est-il difficile de juger de la qualité de l'insonorisation entre les chambres.
En pinaillant, on pourrait noter quelques noirceurs sur les joints de la salle de bains et un petit déjeuner ( adorablement servi dans le jardin ) qui pourrait être amélioré dans sa diversité, qualité et quantité.
L'hôtel dispose d'un parking privé et sécurisé ( de taille réduite ).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien-des-Landes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes retrouvé par hasard dans cette demeurre Catalane. A l'occasion d'un mariage nous avons pu séjourner deux jours dans ce bel endroit. Tout y est ! Le charme, la douceur de vivre, le choix des détails de décoration et le confort ... Les chambres sont spacieuses, décorées avec soin, le mobilier nous invite a ouvrir et vider les valises .... en oubliant presque qu'il faudra repartir !
La salle d'eau est moderne, la douche est spacieuse et fort agréable.
Les invités disposent d'un frigo individuel, mais également d'un salon à chaque étage et d'une terasse qui invite à se prélasser au soleil !
Au rez de chaussé, nous prenons le petit déjeuner sur la terasse, vue sur la piscine.
Le village et surtout les restaurants avoisinants sont a visiter et à tester !
Durant ces deux jours nous avons vécus un conte de fée et il fut bien difficile de reprendre la route et d'oublier ce bel endroit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mas de Baix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas de Baix

Adresse: Passeig Tolra, 1, 08348 Cabrils, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Cabrils
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cabrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mas de Baix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas de Baix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas de Baix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.