Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour au mois de juin” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel can Garay

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel can Garay a été ajouté à vos Favoris
Hotel can Garay
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avgda Narcis Arnau, 6, 17172 Les Planes d'Hostoles, Espagne   |  
Services
Versailles, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Excellent séjour au mois de juin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'accueil est tout en douceur, le calme est assuré, l’hôtel est plein de charme, le petit déjeuner est servi dans le jardin quand le temps le permet.
Nous avons diné chaque soir avec de bonnes découvertes.
Le soir de la Saint Jean une part de gâteau traditionnel et un verre de champagne nous ont été offerts
Un séjour qui nous laisse de bons souvenirs pour longtemps.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

87 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    10
    4
    0
    2
Consultez les avis pour
19
55
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avions sélectionné l'hotel CAN GARAY d'après les avis très favorables publiés sur TIPADVISOR et nous avons été très déçus :
accueil peu chaleureux donnant l'impression de déranger (l'inverse de ce que l'on attend de ce type de petit établissement), chambre au confort limite (lit qui grince et matelas affaissé faisant tomber vers le centre), salle de bain avec une baignoire présentant des traces de rouille et des joints piqués (voir photo)...
Nous avons été fortement dérangé par plusieurs choses :
- la température glaciale dans la maison et les chambres : 16° le matin dans la chambre. D'accord la méteo était déplorable pour fin avril mais quand même !
- les odeurs de cuisine envahissant le couloir et la chambre avant le diner, comme lorsque l'on cuit de la viande dans un four mal nettoyé !

Le repas n'a pas arangé les choses avec un menu unique d'un très mauvais rapport qualité/prix (20 €/pers + les vins) : tapas simplistes, salade de crudités, travers de porc sans légume (voilà d'où venaient les odeurs.....) et en dessert un flan avec un peu de chantilly, le flan ressemblant fortement à un 'flamby' rapidement démoulé !
Rien à voir avec la qualité du menu à 17,50 € servi la veille au restaurant MAS GALENA à Begur.

Une vraie déception :-((

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophiehowes, Propietario de Hotel can Garay, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Google Traduction
Thank you for taking the time to review our hotel. We really value our guests feedback and are grateful for the opportunity it gives us to make improvements. We were very concerned to hear that your stay was not satisfactory and that the hotel did not live up to your expectations.
Firstly, I would like to apologize for the inconveniences you experienced. Ensuring a relaxing and comfortable stay for our guests is of the utmost importance to us. We have resolved or are in the process of resolving all the points you have brought to our attention.
The bathroom has already been dealt with and the mattress will be replaced shortly.
We will be much more careful in the future about the smell of cooking pervading the hotel. Most of our main courses are accompanied with grilled vegetables. Roast pork ribs in herbs and honey, however, is not usually accompanied with vegetables. We will certainly now offer this option to our guests.
Please do not hesitate to ask for the heating to be turned on in your room as this is a minor problem that can be solved instantly.
Once again, please accept our apologies and we are confident that if you decide to return, your next stay at the hotel would be a highly satisfactory one.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boujan sur Libron, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

superbe, une maison magnifique très bien entretenue ,très chaleureux , cuisine très bonne, on si sens comme a la maison, ils ont gardé le style de leurs ancêtres Génial! faites l'expérience vous ne serez pas déçus.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bollène, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Séjour réussi dans cette très belle maison de l'époque moderniste décorée avec beaucoup de soin. L'accueil est discret, attentif et efficace. La cuisine régionale est délicieuse et les hôtes savent s'adapter. Sophie parle anglais, espagnol et aussi français. Elle a fabriqué pour cette maison de magnifiques lampes qui renforcent le côté cosy de chaque pièce. Elle et Luis ont su nous donner envie de revenir découvrir cette belle région sous le soleil.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

C'est avec grand plaisir que nous avons passé une semaine complète au Can Garay.
La maison est magnifique et possède de belles chambres et un vaste jardin ; c'est l'endroit idéal pour se reposer après une longue journée dans les villes et villages alentours, de randonnée pédestre ou cycliste, ou de fête.
Bien sûr l'accueil est chaleureux et nos hôtes ont été adorables et plein d'humour.
Mais ce n'est pas tout : nous avons également profité de leurs talents culinaires. Des menus variés savamment préparés par Lluis et les pâtisseries maisons délicieuses de Sophie.
Allez-y sans hésitation.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel can Garay ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel can Garay

Adresse : Avgda Narcis Arnau, 6, 17172 Les Planes d'Hostoles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Les Planes d'Hostoles
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Planes d'Hostoles
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel can Garay 2*
Nombre de chambres: 7
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel can Garay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel can Garay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.