“Gràcies per tractar-nos tan bé!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Cal Rei de Tallo
2.0 sur 5 Auberge   |   Tallo, s/n, 25720 Bellver de Cerdanya, Espagne   |
Sabadell, Catalonia, Spain
“Gràcies per tractar-nos tan bé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A Cal Rei ens han rebut amb la nostra gossa i ens han tractat com Reis. Ens han rebut amb molta simpatia i amabilitat. Les habitacions i instal·lacions de l'hotel són molt maques i tot està molt net i cuidat. Ens hi vam allotjar la setena i última nit del GR-150, i és que el GR hi passa pel davant. Després de moltes nits dormint en tenda de campanya (ja que no es troben llocs on acceptin gossos), ens va anar de perles recuperar forces a Cal Rei.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

J'ai passé un très agréable séjour dans ce petit et charmant hotel proche de Bellver de Cerdagne, a Talló. Trés agréable, avec des comfortables et acceuillantes chambres.
Salle à manger très conviviale où l'on peut travailler très tranquillement . Je n'ai pas essayé la cuisine car j'ai mangé tous les jours aux alentours de l'hôtel, mais je sais que Sole est une cuisinière fantastique. Le responsable de l'hotel, Nico , est un homme très charmant, aimable et toujours prêt à donner des conseils et à aider . Hotel très conseillable pour un séjour tranquil en basse Cerdanye à un prix très raisonnable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Cal Rei de Tallo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cal Rei de Tallo

Adresse : Tallo, s/n, 25720 Bellver de Cerdanya, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Bellver de Cerdanya
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Bellver de Cerdanya
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cal Rei de Tallo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cal Rei de Tallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cal Rei de Tallo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.