“Un accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Corella
Grâce-Hollogne, Belgique
“Un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un hôtel choisi au hasard comme étape retour de vacances...
Avant toute chose on vous demande si vous souhaitez que l'on vous parle en Espagnol, en Français en Anglais ou en Néerlandais... ce n'est pas tous les jours que cela arrive et c'est une très bonne surprise.
On vous informe également des différents modes de restauration, bar tapas et ration à prix démocratique ou restaurant avec menu à choix multiple.
L'accueil est chaleureux et sympathique.
les chambres sont propres , confortable avec douche à jets et une literie de bonne qualité et une bonne insonorisation.
Nous avons pris la formule restaurant à 15€ / personne... Cela peut sembler un peu excessif pour l'Espagne... Et bien la formule vaut la peine, les entrées sont copieuses et gouteuses, les plats sont du même ordre, le poisson est succulent et la viande de bœuf est gouteuse et copieuse. Les desserts terminent finement le repas et le tout servit dans la bonne humeur et avec le sourire.
Le seul petit bémol est que la climatisation ne fonctionne pas la nuit ?...
Nous avons donc dormi fenêtre ouverte sans bruits ni moustiques.
Une belle expérience... Si nous retournons dans la région, nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laura R, Director Comercial de Hotel Ciudad de Corella, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Alain,

merci pour vos commentaires sympathiques. Vous étiez aussi pour nous une très belle clientèle. A etais un plaisir vous assister.
Merci pour louant toutes nos vertus.

Au sujet de la climatisation, ce qui était un erreur de cette nuit. L Air et chaleur fonctionne tous les soirs.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage.

Vous connaissez Hotel Ciudad de Corella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciudad de Corella

Adresse: Ave. de Navarra, 31591 Corella, Espagne
Location : Espagne > Navarra > Corella
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Corella
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciudad de Corella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciudad de Corella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.