“Une nuit agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Monaco-Ville, Monaco
“Une nuit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé une nuit par hasard à hôtel villa cinzia ,la chambre était de très bonne facture
La literie très agréable ,malgré notre arrivée tardive les hôteliers ont fait le maximum, je souligne leurs gentillesse , le petit déjeuner est plus que correct avec des produits locaux,tartes et gâteaux maisons ..........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel peu acceuillant de l'extérieur mais très agréable une fois à l'intérieur ! Un accueil chaleureux et très professionnel avec des personnes qui vous accueillent en italien, en anglais ou en français chose très agréable! Des lits très confortable, des chambres spacieuses et une piscine à l'arrière de l'hôtel très agréable lorsque l'on rentre de ballades !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

De retour un an après dans ce même hotel toujours pour une virée shopping à mondovicino , et toujours le même accueil chaleureux avec une chambre très confortable et petit déjeuner très copieux, merci
à,la direction de cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

nous avons réservé cet hotel car il ne se trouvait pas trop loin des magasins d'usine mondovicino tout en ayant du calme, nous avions demandé des lits jumeaux dans les commentaires à la direction et nous les avons eu malgrès une chambre en promo 85 eur
rapport qualité prix c'étit super une belle petite chambre hyper propre avec salle de douche complète digne d'un 4 étoiles un mini bar , le personnel de réception hyper gentil nous avons diné le soir a l'hotel u n bon petit repas a des prix vraiment raisonnable y compris les boisson s et un petit déjeuner buffet très copieux avec fromage charcuterie vinnoiseri yaourt enfin rien
ne manquait je le recommande et y retournerai .
la piscine est petite mais suffisant pour se raffraichir

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

nous avons réservé à l'hotel cinzia fin aout pour un nuit en chambre familiale.
Hotel superbe, qualité de l'accueil extra , le personnel fait son possible pour parler français et le restaurant est excellent. nous nous sommes régalés. il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que cet hotel 4 étoiles est un vrai halte bien être ou le service vaut vraiment le détour. il faudrait etre difficile pour ne pas avoir envie d'y revenir !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hotel930, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Cinzia, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher client,

Heureux d'avoir rempli votre eseigenze et ont été à la hauteur de votre service demandé, nous
vous remercions d'avoir choisi notre hôtel!
Heureux de vous accueillir dans le futur,
S'il vous plaît accepter nos salutations, les plus chaleureuses.

Vous connaissez Hotel Villa Cinzia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cinzia

Adresse: Via Roccaforte 8, 12089 Villanova Mondovi, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Villanova Mondovi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Villanova Mondovi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Cinzia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cinzia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cinzia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.