“Découvrir la Thailande à travers Sam” 4 5 étoiles

Cuisines : thaï
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Madeleine, France
“Découvrir la Thailande à travers Sam”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Certes nous avons fêté la Saint-Valentin le 7 février et non le 14 mais petite entorse à la tradition obligatoire pour pouvoir accéder au talent de Sam et toute son équipe. (restaurant toujours complet, nous avions réservé il y a 3 semaines).
Nous entrons dans un restaurant chaleureux, nous sommes environ 40 personnes dans la salle mais bien réparties, aucune promiscuité, décoration comme nous aimons: zen!! des senteurs de curry, d'épices arrivent à nos narines......please un serveur !! nous aimerions commander et manger!!!!! (le téléphone facilite les choses!!!! petit message codé pour Sam et l'équipe)
La suite fut très agréable, service, nos assiettes si colorées et surtout Sam le patron, jeune thaïlandais qui nous a tant ému par sa générosité et l'amour de son prochain. Plus qu'un repas délicieux, nous avons voyagé (et bu un délicieux cote du Rhône et champagne offert ) en discutant avec Sam en fin de repas....difficile de quitter ce lieu, Sam aime trop son prochain!!!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Aux portes de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueilli par le sourire d'Amélie, vous entrerez dans une salle sobre et classe. Vous aurez le choix entre plusieurs plats typiques...ils vous donneront certainement tous envie. La carte des vins vous surprendra également, elle contient quelques pépites...

Les plats arriveront, servis avec justesse et précision. Chez Sam&Lie, TOUT est précision.

Vous voyagerez, serez surpris, étonné, bousculé peut être...

Bref de la première à la dernière minute, vous serez ailleurs.

Amélie, Sam, merci....et surtout bravo !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un petit restaurant un peu en retrait qu'il faut absolument découvrir si vous aimé la cuisine Thaï. Tout est raffinement le décor, l'accueil du personnel et bien sûr la cuisine excellente et copieuse. Le seul problème : il faut réserver à l'avance car ce restaurant est souvent complet signe de sa qualité. Nous reviendrons dans ce délicieux endroit.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
HARNES
“Réveil des papilles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une explosion de saveurs dans l'assiette, un cadre sobre et soigné, un service attentif : du zéro faute pour ce restautrant Thaï.
En amoureux pour nos 2 ans de mariage, ce restaurant s'avère un excellent choix pour fêter cet événement, cependant j'y retournerai à la moindre occasion...
2 découvertes cette semaine : Sam & Lie à St André 59 et Umami à La Grande Motte 34 : 2 belles escales asiatiques à recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La cuisine Thaï comme on l'aime ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un accueil parfait, un décor charmant et une cuisine pleine de saveurs. Les plats sont délicieux. Rien à dire sauf de réserver car c'est un minuscule endroit.

Les voyageurs ayant consulté Sam et Lie ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille
Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez Sam et Lie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sam et Lie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.