“Une étape en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des voyageurs

Hotel des voyageurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel des voyageurs
Le bourg, 15170 Ferrieres-Saint-Mary, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrieres-Saint-Mary
“Une étape en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un moment très agréable lors d'une escale dans la région.
L'accueil est fort sympathique. Le petit déjeuner avec des confitures maison.
Nous avions réservé une chambre familiale qui était prise à notre arrivée ..... qu'à ce la ne tienne, nous avons eu droit à deux chambres pour un prix identique.

Une adresse à garder pour un prochain voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel idéal pour les voyageurs ou les randonneur sur la route de St Jacques. Vous serez très agréablement accueilli par un couple d'auvergnat à l'accent british (anglais, irlandais ?) qui vous servira d'excellents plats locaux en quantité abondante dans une salle au décor de chasse.

Les chambres et la literie sont très correctes, certaines ont même un petit balcon donnant sur le ruisseau coulant en contre bas.

Petit bémol : le passage des chambres à la salle du restaurant ou du bar oblige à repasser par la rue.

Rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, on a mangé des repas délicieux, préparés sur place,des spécialités d'Auvergne.Toute la famille est super et on aurait envie de ne pas repartir tellement on est bien.La chambre est agréable et très propre le tout pour un prix plus que raisonnable.On y retournera mais on devra être raisonnable (question kilos) Ce petit hôtel mériterait d'être plus connu, on y mange vraiment très bien. Placé au bord de la rivière c'est rafraichissant l'été et au moins on n'st pas dans la foule et il y a beaucoup de chose à voir aux alentours.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
AJACCIO
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Allan et Pascale vous accueillent chaleureusement dans leur hôtel et vous régalent de spécialités auvergnates avec une touche imperceptible sans doute anglaise prés qu poële où il fait bon se réchauffer aprés une journée à l'air. Les chambres sont bien chauffées.Les chiens sont acceptés. Situé prés de Massiac dans le Cantal, on peut ensuite sillonner la région et revenir le soir comme à la maison. On peut acheter du fromage conditionné à la demande sous vide bien pratique. Cela fait 3 ans que nous y séjournons en Novembre et toujours aussi bien .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des voyageurs

Adresse: Le bourg, 15170 Ferrieres-Saint-Mary, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Ferrieres-Saint-Mary
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ferrieres-Saint-Mary
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Voyageurs Ferrieres-Saint-Mary, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.